PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, j aimerais faire un menu dynamique a l aide d une zone répétée dans laquelle s affichent des boutons. J'aimerais donc mettre à jour le libéllé de chaque bouton en fonction… »
Started on Jul. 23 2004 by
« J'ai un gros souci.....depuis hier, ww statistique ne fonctionne plus lorsque j'importe, il y a 0 connection alors que c faux il y en a.... mais il ne les récupère plus !!! c'est t… »
Started on Jul. 23 2004 by
« Bonjour, J'ai besoin d'executer un clic de table par une fn JS. J'avais donc repérer le code dans le source html produit et cela était JavaScript:_C1('3') ;3 étant le n° de ligne. … »
Started on Jul. 16 2004 by
« J'ai copier le fichier libmysql.dll partout. je l'ai mit dans mon repertoire windows , system32,system,dans le dossier du site entk jen ai mit partout pit a chaque fois que je fais… »
Started on Jul. 20 2004 by
« Re-Bonjour tout le monde! Je fais toujours un site dynamique avec webdev7 mais je voulais précisé après avoir fait une recherche sur le newsgroup que les parametre sont des champs… »
Started on Jul. 22 2004 by
« Merci a roumegou. N'oublier pas d'installer le fichier pour MYSQL sur le poste de développement !!!!!… »
Started on Jul. 22 2004 by
« Est il possible de créer un tableau avec des interrupteurs (pas selecteur!)? pour pouvoir selectionner plusieurs ligne et leurs associées un traitement… »
Started on Jul. 22 2004 by
« Bonjour, j'aimerais exécuter le code javascript suivant: <script language="javascript"> <!-- adresseIP=java.net.InetAddress.getLocalHost(); adip=adresseIP.getHostAddress(… »
Started on Jul. 21 2004 by
« Bonjour, est t-il possible de connaitre l'adresse d'une page d'un projet Webdev, afin d'y accéder depuis un site web classic via un <a href"http://........"> Merci d'avance… »
Started on Jul. 22 2004 by
« Salut, j'aimerais savoir comment faire pour que l'utilisteur sélectionne (liste combo) le nombre de zones de texte qu'il souhaite voir dans la page web et que ces derniers apparai… »
Started on Jul. 22 2004 by