PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour à tous Voila mon problème : j'ai 2 zones répétées paralèle sur ma page et j'ai en bas de page deux boutons : un valider et un annuler mais comme mes zones repetees n'ont pa… »
Started on Apr. 02 2004 by
« Lors de l'installation de WebDev,j'ai choisi d'installer le srveur OMNIHTTPD car j'ai Windows 98 sur mon poste mais il s'est produit l'érreur suivante : Une erreur s'est produite … »
Started on Apr. 08 2004 by
« Salut les amis Voici mon pb, vu que je n'arrivais pas à tester mes pages dynamiques, je suis allé dans l'administration pour voir le diagnostique et voilà ce que ça me donne comme … »
Started on Apr. 08 2004 by
« Bonjour, tout d'abord merci Virginie pour tes infos. En fait mon problème devient de plus en plus complexe. Puisque notre administrateur réseau ne veut pas donner de droit au comp… »
Started on Apr. 08 2004 by
« Dans une table fichier, j'ai coché l'option, gestion d'un séparateur ... tout va très bien, le problème est que le texte colle le séparateur. Je voudrais pouvoir définir une marge … »
Started on Apr. 07 2004 by
« Bonjour à tous, je voudrais savoir pourquoi lorsque je teste mon site certaines images, qui se trouvent bien dans mon repertoire _WEB, ne s'affichent pas! Et pour certaines, un bo… »
Started on Apr. 07 2004 by
« Quelqu'un a-t-il déjà eu à développer sous wdev une appli en utilisant les web services ? Quelles contraintes avez-vous rencontrer ? Merci pour vos témoignages.… »
Started on Apr. 07 2004 by
« Bonjour, Mon problème c'est que lorsque j'essai de changer, par programmation, la propiété ..ODBCCodeSQL d'un etat basé sur une requête réalisée par connexion ODBC j'ai toujours er… »
Started on Apr. 07 2004 by
« Durant la migration de mon site, j'ai eu pas mal d'erreurs, de warning et d'infos (comme beacoup d'entre vous je suppose, ....) un warning demeure et m'empêche d'avancer : HInfoGe… »
Started on Apr. 07 2004 by
« Bonjour, Je n'arrive pas a modifier le libellé de mes boutons en programmation. Pourtant l'aspect de mes boutons est bien de type texte. De plus que je demande la valeur de bout… »
Started on Apr. 06 2004 by