PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Dans le detail du champs d'une tableau, le champ mise à blanc si valeur nulle est grisé ! que je doit faire pour la rendre actif et merci… »
Started on Apr. 11 2004 by
« Dans le detail du champs d'une tableau, le champ mise à blanc si valeur nulle est grisé ! que je doit faire pour la rendre actif et merci… »
Started on Apr. 11 2004 by
« J'ai réalisé un programme pour une borne Internet qui lance Internet explorer / outlook apres avoir saisi un code et apreés 30 mn le programme doit normalement fermer toutes les in… »
Started on Apr. 10 2004 by
« Salut je voudrais que la date et l'heure du système soit tours affichée dans un coin de mon site. Si vous avez une idée merci pour votre aide @++… »
Started on Apr. 09 2004 by
« Je viens d'installer un nouveau projet sur mon serveur de déploiement (W2000+Apache 2) et en appelant le site j'ai le message You don't have permission to access /FIDSTIM_WEB/ on t… »
Started on Apr. 08 2004 by
« je n'arrive pas à afficher mes images dans une zone répétée.Elles se trouvent dans le répertoire <image> du répertoire <mon projet_web> associées au fichier <article… »
Started on Apr. 08 2004 by
« salut, Est t'il possible d'avoir des dégradés, comme pour les graph, avec des objets dessinés(cercles, triangle,etc..)? Merci d'avance, Greg.… »
Started on Apr. 08 2004 by
« Bonjour, J'ai un soucis avec l'ouverture d'un popup à partir d'une image clicable. Sur mon image clicable je dessine des objets(cercle, triangle,etc représentant des données en b… »
Started on Apr. 08 2004 by
« Bonjour, à tous Mon pb est le suivant : J ouvre une fenetre PopUp depuis une page. Je souhaite fermer la PopUp en appuyant sur un bouton (normal !!) apres enregistrement des don… »
Started on Apr. 08 2004 by
« Je suis stagiaire et j'apprends à me servir de WebDev, on viens de me changer de poste et je suis censé désinstaller WebDev sur mon ancien poste. Cependant, j'ai trouvé aucun execu… »
Started on Apr. 08 2004 by