PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Je suis abonné aux LST de PCSOFT depuis janvier 2003 (LST52), et je cherche à gérer la fermeture des sessions utilisateurs sur le serveur lorsqu'ils ferment leur navigateur. Appare… »
Started on Jan. 16 2004 by
« bonjour! je fais un site où l'utilisateur doit se loger afin d'accéder au site!après le login il a un message de bienvenue et j'aimerais savoir comment faire pour que dans ce messa… »
Started on Jan. 28 2004 by
« Deux petites questions : - Existe-t-il un moyen de modifier la taille à l'écran d'un menu ? Je veux dire quelque chose comme les petits points autour d'un bouton ou d'une image po… »
Started on Jan. 28 2004 by
« bonjour tout le monde, g modifié certaine de mes tables fichier que g transformé en table mémoire. ( mis la prop dans l'onglet à TableMemoire, et remplissage de la table avec un f… »
Started on Jan. 28 2004 by
« Bonjour à tous, est-ce possible de créer dynamiquement des signets dans la production d'un document PDF? Merci d'avance pour vos réponses… »
Started on Jan. 27 2004 by
« Bonjour, Je tente d'ouvrir un document PDF dans une nouvelle page web à partir d'une application WebDev mais tout ce que je réussi à faire c'est de l'ouvrir dans la page courant. V… »
Started on Jan. 27 2004 by
« Voilà, j'aimerai faire une copie d'écran d'un framseset. J'ai vu qu'il existait la fonction ==> dCopieImage(CopieEcran,...) mais cette fonction, utilisée dans le code Serveur de… »
Started on Jan. 27 2004 by
« Bonjour, J'ai un projet qui affiche en mode "fiche" le détail d'un enregistrement d'une table relativement simple. Elle comporte cependant deux champs mémos (un binaire qui contie… »
Started on Jan. 27 2004 by
« Je souhaiterai faire jouer des WAV et/ou MP3, dans une page de Webdev ???… »
Started on Jan. 27 2004 by
« Bonjour, Je cherche sur une page web à ajouter un lien qui puisse m'exporter le résultat d'une requète parametrée vers un fichier Texte (CVS). Quel code utiliser ?… »
Started on Jan. 26 2004 by