PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« voila mon pb : ceci est l'exemple de l'aide // Impression avec aperçu avant impression iAperçu(iHTML) iImprimeEtat(Users2) lorsque je test ça rien ne bouge. des lors que je fais ç… »
Started on Aug. 28 2003 by
« Bonjour, s'il vous plait , j'ai une table qui extrait des données d'une requete SQL crée dans l'analyse. En mode test local le tout fonctionne bien. Mais en mode deploiement sur u… »
Started on Aug. 25 2003 by
« Quelqu'un peut me donner un exemple pour réceptionner des paramètres à la suite d'un appel avec "PageAffiche" Merci… »
Started on Aug. 12 2003 by
« Est-il possible d'utiliser un fichier.ini et le lire dans un repertoire de WebDev… »
Started on Aug. 27 2003 by
« Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour afficher un message de confirmation à l'internaute (Confirmer), mais surtout faire patienter le traitement serveur et poursuivre … »
Started on Aug. 12 2003 by
« Bonjour, Une installation à distance et une mise à jour à distance avaient été effectuées sans encombre auparavant. Ensuite, sur le serveur, le site à été supprimé avec l'administr… »
Started on Aug. 27 2003 by
« Impossible de récupérer la valeur d'un des champs d'une zone répétée... Avec WD1.5 il suffisait de demander la valeur d'un attribut lors du clic sur un bouton dans la ligne voulue.… »
Started on Aug. 25 2003 by
« Pour tester la version 7, j'ai essayé l'exemple livré "Dessin de courbes", également accessible à travers le site de PC Soft. Dans IE V6, le lien "Etape Suivante>" est décalé ve… »
Started on Aug. 28 2003 by
« Bonjour, Apres la migration du projet de 1.5 vers 7, des que je passe sur un bouton, sans cliquer dessus, le code serveur se declenche... J'ai essaye de creer un nouveau bouton me… »
Started on Aug. 26 2003 by
« Bonjour ! Apparemment, la fonction de WinDev EnvoieTouche n'existe plus dans WebDev. Connaissez-vous un équivalent qui me permettrait d'effectuer la même fonction, c'est-à-dire d'… »
Started on Aug. 27 2003 by