PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour J'aimerais faire le style de lien. Je souhaiterais que lors du passage de la souris sur le lien celui devienne souligné. Merci d'avance… »
Started on Feb. 27 2004 by
« Lorsqu'on se connecte à un site WWW.MONSITE.COM le navigateur dans la zone adresse affiche l'URL suivante : http://www.monsite.com/WW70AWP/WW70AWP.EXE/CONNECT/MONSITE Comment fair… »
« Je cherche, à l'ouverture d'une page, à renseigner dynamiquement les noms des options et les valeurs sélectionnées d'un groupe de cases à cocher. IE de la même façon qu'une combo m… »
« Bonjour Je rencontre une nouvelle difficulté dans la mise en place de mon menu en arborescence. La déclaration du menu par la fonction arbreajoute, fonctionne très bien : l'arbores… »
Started on Feb. 19 2004 by
« Suite à l'installation de la dernière version 124b de Webdev 7, toutes les colonnes de table de notr application sont passées en masque d'affichage "Valeur multilangue". Cela a po… »
« quel code faut il passer pour pouvoir recuperer mon parametre dans une autre page avec pageparametre pageaffiche("nompage","desination","code=test") pageparametre("code") je ne re… »
« Bonjour, Je lance un traitement serveur depuis une page qui crée une suite d'enregistrements dans différents fichiers et je réactualise la page précédente (celle qui a servi à ouv… »
Started on Feb. 26 2004 by
« Comment inserer des 'Meta Tags dans le page static d'une site ? Merci… »
« Je garnis une combo par programmation, et je lui passe un gLien. celà fonctionne très bien tant que la valeur passé au gLien est un numerique, dès que je passe un caractere, ca pro… »
« J'ai actuellement une combo qui est garnie avec plusieurs éléments (combo fichier), un élément de cette liste est choisis par programmation (listeselectplus), mais les autres éléme… »