PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour. WebDev est un outil extra. S'agissant de sites interactifs et de gestion. Il n'y a aucun équivalent sur le marché. Toutefois on ne peut pas dire de lui : Qui peut le plus… »
Started on Feb. 25 2004 by
« Bonjour à toutes et à tous, Une question simple pour vous : quel est la forme de l'url à utiliser pour ouvrir une page spécifique d'un site webdev. Exemple : si à partir d'un lien… »
« Bonjour voici mon problème : les postes qui peuvent accéder à mon site ont des résolutions différentes (800*600 ou 1024*768). J'ai donc décidé de faire deux versions du site et dès… »
« Est il possible de faire des zones répétées dans une zone répétée "primaire". Ou si vous préférez des sous zone répétée. Merci. Cédric… »
« Bonjour, J'utilise le code suivant pour alimenter une combo : ////////////////////////////////////////////////////////// strSQL1 = "SELECT LST_IDCHOIX, LST_VALEUR FROM dbo.LISTESC… »
Started on Feb. 24 2004 by
« Existe-t-il sur le marché un outil permettant de migrer la description d'une base ( lien , cardinalité, etc...) vers un univers de Business Object. Merci… »
« Bonjour, Tout est dans l'objet: Lors de génération au format PDF, j'ai des interlignes inégaux ce qui donne des blocs de texte décousus et pas agréables à l'oeil..... Bref, si vou… »
« Slt à tous Quelqu'un a t il utilisé la personnalisation des messages d'erreur ? J'ai créé une page HTML avec les 2 balises. et placé dans monprojet_web En test (je crée volontair… »
« Bonjour, Dans mon intranet, j'essaye d'ouvrir des fichiers qui sont sur un disque réseau, et j'ai l'erreur suivante: le fichier U:\PDF\ListTel.pdf ne peut être ouvert (et donc re… »
Started on Feb. 18 2004 by
« Ayant la version 70 123, est ce que je peux modifier la couleur de mes liens au survol, ou dois-je telecharger la nouvelle mise à jour du 13 février. C'est impossible en code navi… »