| | « Version 124. Sur l'onglet "Configuration" quand on clique sur Configurer les impressions on a un message d'erreur: Erreur à la ligne 2 du traitement Clic sur BOUTON15. L'élément 'C… » |
Started on Feb. 24 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « J'ai installé l'outil wwmsg (version du module: 7.00Ab, version interne :22-75206), lors de l'installation de cet outil, un autre outil est installé : wwtrad pour la traduction d'u… » |
Started on Feb. 23 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Je veux UpLoader des fichiers. J'ai donc une page avec un champ Upload. Cela fonctionne dans le sens ou le fichier est bien copié sur le serveur. Comme ces fichiers doivent étre en… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour ! Y-a-t'il un moyen de dépasser la limite des 4 Mo pour un fichier uploadé ? --> Mention du fait que c'est une limitation du serveur Web (IIS 5 dans mon cas): des préci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour ! J'essaie d'uploader bêtement un fichier. J'obtiens une erreur fatale: << ....Impossible de copier le fichier <c:\tmp\WEBDEV_0_2676.upl>... ....Fonction <… » |
Started on Feb. 16 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si dans la version 7 de Webdev, l'upload de fichier est toujours limité à 4 Mo ? Merci.… » |
Started on Jan. 30 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Actuellement j'ai deux boutons Bouton1 affiche des renseignements dans une zone répétée (code serveur) Bouton2 fait un reprise saisie sur un champ (code navigateur) Quand je clic s… » |
Started on Feb. 19 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je souhaite afficher des documents word dans une application webdev à partir d'une base de données. J'ai essayé, à partir de word, d'enregistrer sous HTML puis de le stock… » |
Started on Feb. 20 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans une page, je souhaite insérer une animation flash. Celle-ci permet en cliquant sur des titres, d'arriver à des pages. Mais comment faire ? Quels liens faut-il utilis… » |
Started on Feb. 20 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous; Voilà ce que je veux faire: J'ai une page dynamique P1 avec un bouton B1. Quand je clique B1 selon la valeur d'une variable globale au projet j'affiche une page P2 da… » |
Started on Feb. 22 2004 by |
| |
| |
| | |