|
Started by toto, Feb., 20 2004 4:41 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on February, 20 2004 - 4:41 PM |
Bonjour, je souhaite afficher des documents word dans une application webdev à partir d'une base de données. J'ai essayé, à partir de word, d'enregistrer sous HTML puis de le stocker dans une colonne texte de la BD. Mais Word génère trop de liens avec des class et des feuilles de styles. Le résultat est donc en erreur dans Webdev.
Je pense que la problématique est classique. Je pense qu'il faut que j'enregistre en RTF sous Word et qu'un autre outil que word me fasse la conversion de rtf vers html. Quelqu'un le connaîtrait-il ou bien existe-t-il une autre solution. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 23 2004 - 12:22 PM |
As-tu essayé avec "FichierAffiche("Chemin du fichier word","application/msword")" ? Le documents word est ouvert directement dans le navigateur.
JP
"lotix" <toto@vs-plongee.com> a écrit dans le message de news:40361e34@news.pcsoft.fr...
Bonjour, je souhaite afficher des documents word dans une application webdev à
partir
d'une base de données. J'ai essayé, à partir de word, d'enregistrer sous HTML puis de le stocker dans une colonne texte de la BD. Mais Word génère trop de liens avec des class et des feuilles de styles. Le résultat est donc en erreur dans Webdev.
Je pense que la problématique est classique. Je pense qu'il faut que j'enregistre en RTF sous Word et qu'un autre outil que word me fasse la conversion de rtf vers html. Quelqu'un le connaîtrait-il ou bien existe-t-il une autre solution.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|