PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Bonjour, Suite à la suppression de plusieurs enregistrements d'un fichier hyper file, comment peut-on redéfinir les identifiants des enregistrements restants pour que les numéros … »
Started on Mar. 09 2004 by
« Connaissez-vous un moyen de connecter une application Windev7 pour lire des fichiers d'une base de données écrite sous Foxpro 2.6 DOS utilisant des fichiers index avec l'extension … »
Started on Mar. 10 2004 by
« Bonjour, Je voudrais juste savoir si Hajoute et Hsupprime gère le multi-utilisateur (que ces fonctions bloque les fichiers concerner ^pour éviter les bugs lors de 2 ajout qui aurai… »
Started on Mar. 09 2004 by
« Salut tout le monde. Mon probléme et le suivant: J'utilise Windev 75 avec SQL Server 7 pour le développement d'une aplication de GMAO. Je dois effectuer de traitements sur des duré… »
Started on Mar. 09 2004 by
« Oui je suis bloque car il faut que quand le client selectionne un mot sur un champ HTML il puisse le recuperer. Si quelqu'un connait une solution je l'en remercie d'avance car je s… »
Started on Mar. 09 2004 by
« Je n'arrice pas à isoler le numéro appelant.... telNuméroAppelant() Le modem est certifié call id. En utilisant l'exemple WD7 Téléphpnie je n'ai pas le résultat escompté. Quit peur… »
Started on Mar. 09 2004 by
« Bonjour, Je suis en train de développer un pseudo environnement de développement un peu particulier. Pour celà, j'ai besoin, comme dans tout bon environnement de développement, d… »
Started on Mar. 09 2004 by
« Peux ton utilser des jointures du type inner join dans notre requete sql avec la fontion hexecuterequeteSql. Si oui comment, sinon quelle autre fonction utiliser c'est pour lire d… »
Started on Mar. 08 2004 by
« Bonjour. LanceAppli ne fonctionne pas quand j'utilise les symboles < et >. Par exemple, si j'entre : LanceAppli("dir > fichier.txt", exeActif, exeBloquant) le fichier "fi… »
Started on Mar. 09 2004 by
« J'ai plusieurs combo dans une fiche. Je sélectionne une valeur dans la première combo. Je souhaite que cette valeur devienne un paramètre pour remplir la deuxième combo. Si je mets… »
Started on Mar. 04 2004 by