PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Peut-on générer une page HTML avec une page webdev sans pour autant créer un projet et un instal.… »
Started on Apr. 10 2003 by
« Bonjour à tous et à toutes, J'ai une appli de transfert de fichiers par ftp entre des PC sous Windows et un serveur Unix. Je l'ai développée à partir de l'exemple fourni par PCSOF… »
Started on Mar. 24 2003 by
« L'impression de formulaires demande un positionnement précis de l'imprimante. Or selon les imprimantes, les pilotes, les systèmes d'exploitation ces positionnement changent ce qui … »
Started on Apr. 10 2003 by
« Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de lancer un soft dans une page windev? En fait je vais développer un soft qui va marcher avec l'application qui est fourni avec une w… »
Started on Apr. 03 2003 by
« 4 nouveaux témoignages de développement avec WINDEV 7.5 vous sont présentés à l'adresse : http://www.pcsoft.fr/pcsoft/120pages/index.html Découvrez les développements en WINDEV 7.5… »
Started on Apr. 04 2003 by
« Le "Tour de France" WEBDEV 7 débute mardi prochain. Pour vous inscrire au "Tour de France", allez à l'adresse suivante : http://www.pcsoft.fr/actu.htm# Pour découvrir les princip… »
Started on Apr. 03 2003 by
« Bonjour, Mon objectif est de pouvoir transférer des données contenues dans un fichier hyperfile 5.5 vers un fichier sur un As400 (et inversement). Avec le même nom, et la même str… »
Started on Apr. 02 2003 by
« Bonjour à tous Temps en temps, dans une application installée sur un serveur Windows 2000(SP3), avec des stations de travail Windows 98 et 95, le fichier .INI ne plus être lu. Il … »
Started on Apr. 03 2003 by
« Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de lancer un soft dans une page windev? En fait je vais développer un soft qui va marcher avec l'application qui est fourni avec une w… »
Started on Apr. 03 2003 by
« Salut, je suis un jeune camerounais, nous utilisons Windev 5.5, malheureusement nous n'arrivons pas à l'installer sous une nouvelle machine qui utilise windows XP professionnel. --… »
Started on Apr. 02 2003 by