PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Bj, j'ai une image ds une combo qui elle meme est dans une table(cette image me permet de faire une muti selection...elle apparait lorsqu'il y a selection) : Selection="" Pour Ind… »
Started on Mar. 28 2003 by
« Contramax Inc. est à la recherche d'un développeur (M/F) pour prendre part au développement de son système d'information (travail à l'interne, pas d'intervention en clientèle). Pr… »
Started on Mar. 28 2003 by
« comment afficher la valeur du combo en fonction d'une autre colonne de la table? ex. la colonne 1 d'une table(Fichier) a pour valeur "C" alors combo doit affiché la valeur indicée … »
Started on Mar. 28 2003 by
« Bonjour, J'ai un souci en récupérant un fichier journalier sur un site FTP avec une machine en windows 2000. De temps en temps, je récupère le fichier vide. Je parviens parfois à … »
Started on Mar. 24 2003 by
« Bonjour, Est t'il possible d'interroger une base Oracle sans pour autant posséder l'accès natif proposé par PCSoft ? Merci d'avance… »
Started on Mar. 27 2003 by
« Bonjour je trouve pas de le code pour compter le nombre de ligne dans une table fichier merci… »
Started on Mar. 27 2003 by
« Bonjour, Une présentation technico-commerciale sur la nouvelle version 7 de WEBDEV est organisée à Montpellier le 1 Avril 2003. Vous pouvez vous inscrire à l'adresse suivante : h… »
Started on Mar. 27 2003 by
« Bonjour, J'ai cree une table contact et je voudrai pouvoir creer une table liee pieces jointes pour que lorsqu'ils m'envoient des fichiers je puisse les stocker dans un repertoire… »
Started on Mar. 26 2003 by
« Bonjour Est ce quelqu'un pouurai me donner exactement la procedure a suivre avec les commandes pour envoyer un fax avec destinataire numero de fax etc depuis une application en wi… »
Started on Mar. 12 2003 by
« Bonjour à tous, Je perds régulièrement des éléments de ma base de données lors de la fermeture de mon programme, à l'ouverture je détruis volontairement tous mes index de manière … »
Started on Mar. 25 2003 by