PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Bonjour, Je voulais savoir si il existait un moyen d'envoyer plusieures requêtes insert en une seule fois via la commande SQLExec (ou autre !)? Tous les insert portent sur la même… »
Started on Jan. 27 2004 by
« Bonjour, y-a-t-il un moyen de lire les flux réseaux, je m'explique .... j'aimerais savoir en temps réel le debit en Ko/s montant et le débit en Ko/s descendant d'une connexion r… »
Started on Jan. 27 2004 by
« Bonjour ! Peut-on facilement récupérer, par code, les noms des différents éléments "iconisés" (qui apparaissent dans la barre des tâches, juste à droite du menu démarrer) ? Merci !… »
Started on Jan. 27 2004 by
« Bonjour, j'ai créé un programme en windev 7.5 avec un OCX. Mais je ne peux executer ce programme qu'une seule fois, si je réessaye une seconde fois un message d'erreur apparait : "… »
Started on Jan. 27 2004 by
« Lors de hcreevue comment savoir si la recherche sera tres longue et le signaler et eventuellement donner la possibilite de modifier la recherche. En d'autre terme faire une estimat… »
Started on Jan. 27 2004 by
« Bonjour à tous, Je souhaite pouvoir capturer des fenetres et etats afin de les envoyer dans mon guide utilisateur qui est un document word. Si quelqu'un a déjà trouvé comment fair… »
Started on Jan. 24 2004 by
« Une appli en cours d'écriture fait de la récupération de message. Faites vous dans ce cas la récupération dans le thread principal de l'application ou dans un thread secondaire. Da… »
Started on Jan. 27 2004 by
« Avec windev 7.5 j'ai crée dans 1 etat un champ texte tt simple qui recupere le texte saisi dans un champ d'une fenetre. Le champ texte de l'etat doit etre orienté a 90°. Or des lor… »
Started on Jan. 27 2004 by
« j'ai essayer plusieur platforme de windowse allant de win98 millenium xp xp pro 2000 pro touse en version arabe il ya toujours un probleme sauf avec millenium bilingue arabe /angla… »
Started on Jan. 27 2004 by
« Je travaille avec un PIC 16F84. Les données sont envoyées sur le port série du micro. Je travaille à 4800bauds,8 bits de données, sans parité, 1 bit de stop. En utilisant l'hyperte… »
Started on Jan. 24 2004 by