PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Bonjour, J'ai une requête qui me retourne comme résultat le nom, le mois,la moyenne. Je veux afficher les données dans une table constitué des colonnes : nom, janv, fev, mars, ....… »
Started on Feb. 19 2004 by
« bonjour a chaqu fois que je veux efectuerune connexion ODBC avec une bae de donnée access la connexion se fait normalement mais l'ors du lancement de l'application je reçois un mes… »
« un client à récupérer juste les fichiers .fic d'une application développée en 5,5. J'ai essayé de les importer en windev 7 mais il me demande l'analyse que je n'ai pas .... commen… »
« A la suite d'une selection dans une liste déroulante, comment positionner le curseur pour une saisie dans une ligne d'un tableau… »
Started on Feb. 18 2004 by
« J'utilise une table fichier composée d'interrupteurs ainsi que d'un bouton "valider" et un bouton "annuler". Malgré la désactivation de l'option saisie en cascade de ma table fich… »
« Salut à tous Je voulais savoir s'il existe un moyen de faire des champs de saisie avec reconnaissane d'écriture dans lequel l'utilisateur irait dirctement saisir son texte sans pas… »
« Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de développer un graphe de type courbe dans un état Tableau+Graphe avec ruptures. La source de l'état est une requête. Le tableau s'imprim… »
« salut tous le monde je désire crée une facture pour mon application de gestion commerciale, tous ce passe trés bien seulement j'ai un souci au niveau de la tva, en effet un client … »
« Bonjour, J'utilise la version de Windev prise sur la LST55 et je constate qu'un bug semble exister avec le superchamp "Sélecteur de dates". Lorsque ce composant est placé à l'inté… »
« je cherche des requets de base de données qui marche sur un server unix… »