PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Quand j'excute une requête contenant des jointures imbriqués sur une base Hyper File windev m'affiche une boite de dialogue m'indiquant que ma requete contient des ordrs spécifique… »
Started on Sep. 28 2004 by
« Bonjour, Comment aller chercher SIMULTANEMENT, c'est-à-dire en une seule opération, la date et l'heure courante? J'ai vu des fonctions permettants d'aller chercher une date, des … »
Started on Oct. 13 2004 by
« J'ai crée un procédure permettant d'envoyer un message par l'intermédiaire de la messagerie Microsoft Outlook. Cette procédure fonctionne correctement sur mon poste et le message e… »
Started on Oct. 14 2004 by
« Messieurs A l'aide de EASYCOM pour windev, j'ai importé des fichiers AS400 dans mon analyse et chaque fichier contient mon profil et le nom de la connexion: (Maconnexion[Connexion … »
Started on Oct. 18 2004 by
« Bonjour; Comment faire pour initialiser la numérotation à 100.000 d'une rubrique déclarée dans un fichier Hyperfile comme une variable Id automatique, au lieu de commencer à 1 (par… »
Started on Oct. 14 2004 by
« Bonjour, je reprend un projet écrit en Windev 5.5 et je souhaite transformer les fichiers fic en dbf par programme. Existe t-il une méthode autre que manuellement en utilisant con… »
Started on Oct. 18 2004 by
« Bonjour à tous Mon problème se présente de la façon suivante J'ais un champ de type heure.Dans ce champ je voudrais afficher (exemple 180:00H)mais pas possible de mettre plus de … »
Started on Oct. 18 2004 by
« Bonsoir, J'essaie de mettre en place le RPC sur Hyperfile. Le serveur est bien configuré et le client aussi je pense (meme wdd et meme versions de dll). Lorsque je fais la connexi… »
Started on Oct. 18 2004 by
« Bonjour, J'ai une application qui tourne chez un client depuis 4 ans. Il s'agit d'un serveur permettant le pilotage de terminaux. Les terminaux (Intermec 2480), ne font qu'affiche… »
Started on Oct. 14 2004 by
« PC SOFT est heureux d'annoncer l'opération "1 PC pour un Euro de plus", du 18/10/04 au 17/12/04. Cette année, il s'agit d'un PC Portable de marque DELL. Merci de vous reporter à ce… »
Started on Oct. 16 2004 by