PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Je dois installer Windev 5.5 sur un poste nouvellement installé en Windows 2000. Lorsque l'on lance le setup d'installation il y a un message "WDSETUP.EXE a généré des erreurs er s… »
Started on Oct. 12 2004 by
« Bonjour a tous, Quelqu un connaitrait-il un moyen de piloter un scanner, (donc en appelant le soft du scanner), via une appli windev developpée en 7.5. Bouts de code bienvenus... … »
Started on Oct. 11 2004 by
« Bonjour, j'ai un probleme pour mes envois de mail. Et c'est plus que bizarre : Avec kevin@boiteinfo.com comme destinataire ( email.destinataire[1]=kevin@boiteinfo.com et email.nbde… »
Started on Oct. 06 2004 by
« Bonjour, Je voudrais savoir comment fonction l'instruction GROUP BY car le résultat obtenu ne me regroupe pas les réponses Ex: J'utilise SQL avec les fichiers HYPER FILE SELECT… »
Started on Oct. 11 2004 by
« Dans le code d'initialisation d'une application avec la version 7.5 de Windev je teste si une transaction a été interrompue et j'excute l'ordre HTransactionAnnule, mais malgré cela… »
Started on Oct. 08 2004 by
« Hi folk, i'll write this message in english 'cause my french is very bad... sorry, but there isn't an english forum for old Windev versions! I have to exchange data between two PC … »
Started on Oct. 08 2004 by
« Bonjour, Quelqu'un aurai-t-il de la doc sur la fonction CréeRaccourci() car elle n'est pas dans l'aide ? merci… »
Started on Oct. 06 2004 by
« Bonjour Je suis sous WD75 (75206g). J'enregistre une photo dans un fichier HF55 en prenant soin d'attacher l'image à l'enregistrement via le code suivant: **************** SI PA… »
Started on Oct. 08 2004 by
« Comment dois-je faire fonctionner le code suivante en Windev 7.5: Il execute le code mais il ne change rien au fichier Hyperfile, pourquoi??? Req_Update est une Source de données… »
Started on Oct. 08 2004 by
« Bonjour, Où puis-je trouver le composant pAgent. J'ai vu qu'il était gratuit, et à prioris fournis sur windev 8, mais nous n'avons que la licence du 7.5. Merci… »
Started on Oct. 08 2004 by