PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV 2024 → Editer plusieurs enregistrement sur un etat Fiche
Editer plusieurs enregistrement sur un etat Fiche
Started by GB, Feb., 03 2005 11:49 AM - 2 replies
Posted on February, 03 2005 - 11:49 AM
Bonjour
Ma question va vous sembler bête, mais je développe sur windev qu'occasionellement. Normalement je développe sur AS/400, ce qui pour moi est plus simple.
Je voudrais éditer par page deux enregistrements sur un état Fiche. Est-ce possible et si oui, comment faire? J'ai mis deux fois la même zone sur la page, mais à l'édition, j'obtiens le même enregistrement. Faut-il charger manuellement les zones ou est-ce que windev est capable de le faire tout seul.
Merci de m'aider
GB
Posted on February, 03 2005 - 12:21 PM
Oublier ma question, j'ai trouvé.
Bonne journée à tous
Posted on February, 03 2005 - 3:10 PM
GB a écrit :
Bonjour
Ma question va vous sembler bête, mais je développe sur windev qu'occasionellement. Normalement je développe sur AS/400, ce qui pour moi est plus simple.
Je voudrais éditer par page deux enregistrements sur un état Fiche. Est-ce possible et si oui, comment faire? J'ai mis deux fois la même zone sur la page, mais à l'édition, j'obtiens le même enregistrement. Faut-il charger manuellement les zones ou est-ce que windev est capable de le faire tout seul.
Merci de m'aider
GB



Bonjour,

Je pense que pour ton problème il te faudrait faire un requête affichant les données que tu souhaites voir affichées.
Ensuite tu crées ta fiche, tu mets tes rubriques en place et il t'affichera automatiquement tous les enregistrements correspondant a ta requete.

Bon dev,

Philippe