PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV 2024 → Réplication -> Help
Réplication -> Help
Started by GUION Richard, Oct., 10 2005 9:13 AM - 1 reply
Posted on October, 10 2005 - 9:13 AM
Bonjour,

j'aimerais avoir bcp de précisions au sujet de la réplication. Je ne dispose pas des LST 52 et 61 donc je ne peux pas trouver d'exemple...

Alors voici mes questions...

1/ Avec la fonction HCréeRéplicaMaître, un fichier RPM est crée mais à chaque lancement de l'application un nouveau fichier RPM est crée alors?

2/ Si une seule génération d'un fichier RPM est nécessaire alors, il faut donc enlever la fonction HCréeRéplicaMaître une fois le fichier créer et distribuer l'application avec ce fichier RPM?

3/ Pareil pour les réplicats abonné? La fonction HCréeRéplicaAbonné doit être utilisé pour créer les fichiers RPL une seule fois? Ensuite je peux enlever cette fonction de mon application et faire une distribution pour chaque fichiers abonnés?

4/ Dois je laisser une copie des fichiers RPL dans l'application maitre pour créer les réplicats transportables?

5/ Dans mes installations d'application, je ne dois plus avoir de ligne comme HCréeRéplicaMaître ou HCréeRéplicaAbonné?

6/ Les réplicats transportables créent un fichier RPA, mais dans les exemples ils parlent de fichier compressé WDZ, lorsque je crée un replicat transportable en précisant que je veux un fichier WDZ, il crée uniquement un fichier RPA et SYN

7/ Ensuite comme je souhaite un réplicat transportable vers un ftp...Quels sont les fichiers que je dois envoyer sur le FTP?

Merci pour vos réponses
Posted on October, 10 2005 - 2:37 PM
Je suis également en pleine galère sur une réplication.
Peut être pourions nous méler nos réflexions et avancer ensemble ?

Voilà mon adresse : poirat.francis@wanadoo.fr