PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV 2024 → Re: Problème avec l'aide en ligne
Re: Problème avec l'aide en ligne
Started by Corinne BONHOMME, Nov., 29 2005 9:10 PM - 2 replies
Posted on November, 29 2005 - 9:10 PM
J'ai le même type de problème depuis quelques semaines en Windev 9 : "ERREUR DE SCRIPT DE INTERNET EXPLORER" sur les liens de l'aide.

Je ne sais pas si cela coincide avec la MAJ faite à partir du DVD de la LST62, mais j'ai réinstallé completement Windev à partir du DVD LST62 et même problème.

Cela devient pénible, lorsque l'on a pris l'habitude de travailler avec l'aide de Windev.

J'ai téléchargé le fichier d'aide du site, et executer mais même problème....

Si vous avec une solution ???

Corinne BONHOMME
CANADA
Posted on November, 30 2005 - 10:32 AM
Salut

Je pense que tu as un pb avec les aides au format .CHM, mais rien de
spécifique aux aides windev.

Essaye avec un CHM non windev.

--
Ciao
Pat Biker
http://aaa.windev.free.fr/


On Tue, 29 Nov 2005 20:10:04 +0100, "Corinne BONHOMME"
<rejclout@videotron.ca> wrote:



J'ai le même type de problème depuis quelques semaines en Windev 9 : "ERREUR DE SCRIPT DE INTERNET EXPLORER" sur les liens de l'aide.

Je ne sais pas si cela coincide avec la MAJ faite à partir du DVD de la LST62, mais j'ai réinstallé completement Windev à partir du DVD LST62 et même problème.

Cela devient pénible, lorsque l'on a pris l'habitude de travailler avec l'aide de Windev.

J'ai téléchargé le fichier d'aide du site, et executer mais même problème....

Si vous avec une solution ???

Corinne BONHOMME
CANADA
Posted on November, 30 2005 - 2:05 PM
Non, cela à l'air d'être spécifique à mon aide Windev 9, car les fichiers d'aide Windev 8, et 7.5 fonctionnent très bien.

Et j'ai une aide fait avec Windev 9 dans mon application en .CHM, et elle fonctionne très bien, heureusement pour moi.

C'est pour cette raison que j'avais réinstallé Windev pensant qu'il y avait eu un problème lors de la MAJ, mais non, c'est toujours pareil.

C'est pas bloquant, mais c'est pénalisant.

Merci quand même.

Corinne BONHOMME
CANADA