PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV 2024 → Vider temporary Internet Files
Vider temporary Internet Files
Started by topgun, Mar., 15 2006 1:15 PM - 2 replies
Posted on March, 15 2006 - 1:15 PM
Comment puis je vider le dossier Temporary Internet Files car il me vide les fichier qui sont dans les dossiers de Temporary Internet files mais pas le fichiers qui y sont en direct.


Merci d'avance
Posted on March, 15 2006 - 2:31 PM
Je suggère respectueusement d'apporter un peu plus de soins aux questions.
Je ne sais pas vous, je ne comprends rien du tout ici ! Vider comment ? Par programme ? en Windev. Ca ne marche pas aujourd'hui, soit, mais quelle est l'action effectuée qui ne donne pas satisfaction?
Le développement, c'est de la rigueur quand même... Windev nous simplifie sac'ément la vie, mais il ne faut pas abandonner la rigueur!!!
Posted on March, 16 2006 - 7:31 PM
Je ne pense pas qu'ici on parle de n'importe quoi sur ce site, je pense qu'il s'agit bien de programmation ou développement avec Windev.

"vider un dossier" veut dire effacer tout les fichiers ou dossiers existant dans celui-ci.

En l'occurrence le dossier que je veux vider c'est temporary Internet Files. Le dossier Temporary Internet Files contient les pages Web enregistrées sur votre disque dur pour une visualisation rapide.

De plus, je n'ai pas voulu donner la fonction que j'utilise pour avoir le maximum de proposition mais si vraiment c'et important alors j'ai utilisé flistefichier() de Windev que l'on trouve sur son aide


En espérant ne pas poser une colle avoir été clair et ne froisser personne

Merci d'avance