PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV 2024 → combo basée sur requête
combo basée sur requête
Started by lion, Apr., 04 2006 4:46 PM - 1 reply
Posted on April, 04 2006 - 4:46 PM
Mon problème est assez simple mais je bloque.
J'ai une table mémoire qui contient un champ combo dont le contenu est alimenté par une requête. En rubrique affichée j'ai mis un champ "concat" contenant un numéro + un libellé, cela permet à l'utilisateur de choisir son numéro "intelligemment". En rubrique mémorisé j'ai le numéro... Tout va bien ! Le hic est que je ne veux pas voir afficher sur chaque ligne de ma table le champ "concat", je veux juste le numéro, est-ce possible ?

Merci.

Michel.
Posted on April, 04 2006 - 5:08 PM
Dans son message, lion racontait :

Mon problème est assez simple mais je bloque.
J'ai une table mémoire qui contient un champ combo dont le contenu est alimenté par une requête. En rubrique affichée j'ai mis un champ "concat" contenant un numéro + un libellé, cela permet à l'utilisateur de choisir son numéro "intelligemment". En rubrique mémorisé j'ai le numéro... Tout va bien ! Le hic est que je ne veux pas voir afficher sur chaque ligne de ma table le champ "concat", je veux juste le numéro, est-ce possible ?

Merci.

Michel.


C'est détaillé dans la doc dans le chapitre "Combo, Alignement des éléments", mais je dois avouer ne pas y avoir compris grand chose personnellement,
donc j'ai abandonné ^^
J'espere que ca t'aidera deja un peu
--
Lionel

mailto:lionel.breil*NOSPAM*@gmail.com
(retirer *NOSPAM* pour m'écrire)