PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, voici mon problème. J'ai une page qui peut être appelée de 2 endroits différents. le 1er endroit devra faire afficher les bouton Annuler et Valider et le 2ème les boutons… »
Started on Feb. 20 2006 by
« Bonjour, Un client souhaite récupérer (avec son accord) un fichier CSV présent sur Internet : http://www.toto.fr/liste.csv Comment importer un fichier texte présent sur Internet e… »
Started on Feb. 21 2006 by
« Salut Quelqu'un a t'il utiliser wd10 en multi ecran, je n'ai pas vu de difference avec wd9. NB: Je travail en bureau étendue avec des résolution différentes (écran de portable + … »
Started on Dec. 30 2005 by
« voila j'utilise la fonction TWAINRVB pour numériser avec 24 bits ... mais je trouve la numérisation un peu insatisfaisante je voudrais me servir de l'assistant de numérisation que … »
Started on Feb. 21 2006 by
« suite à mon message http://forum.pcsoft.fr/post.awp… 0&gmt=P0100 j'ai une table à 1 colonne. qui est situé sur une fenetre popUp. à l'ouverture de la popUp, je passe en paramètre… »
Started on Feb. 21 2006 by
« Voila g créé un etat tableau basé sur une table qui se trouve dans une fenetre et je voudrais mettre une couleur de fond a la dernière ligne dans mon etat or dans l'état il s'agit … »
Started on Feb. 21 2006 by
« bonjour l'instruction CCMenu.SauvegardeAppli() sur le poste de développement m'indique que la "sauvegarde de l'application n'est pas disponible en mode test" (ce qui est compréhens… »
Started on Feb. 21 2006 by
« Bonjour, WinDev 10, permet de créer des programmes batch en Linux. Ce sont des applications en mode console, sans interface graphique. Ainsi vous pouvez, par exemple, automatiser… »
Started on Feb. 21 2006 by
« bonjour je sais que la question n'est pas nouvelle mais difficile de ce faire une idée. je cherche a faire un planning pouvant gérer plusieurs tache a la meme heures et des durées … »
Started on Feb. 21 2006 by
« mon problème, est le suivant : j'ai une table table1 qui reprend les résultats d'une requete en fonction d'un combo, selon Combo1..ValeurAffichée cas "valeur1" HExécuteRequête(rech… »
Started on Feb. 20 2006 by