PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, Je rencontre un petit problème pour la récupération d'un fichier client de mon entreprise ( allemande ). En fait ils tournaient sur une base avec des DBF, et dans les fi… »
Started on Oct. 12 2005 by
« Bonjour, En fouillant le forum j'ai trouvé quelqu'un qui dit réussir à integrer un pdf ds un fichier mémo. Je n'y arrive malheureusement pas avec windev 8 et j'aurai souhaiter sav… »
Started on Oct. 13 2005 by
« Bonjour, J'ai un problème que je ne comprends pas : J'utilise les ActiveX Novell dont NWDirAuth (Novell Directory Authenticator Control ) dans le but de valider et changer le mot… »
Started on Oct. 03 2005 by
« Re-bonjour, A l'inverse de ma question précédente, comment affecter à un entier une valeur contenue dans une chaîne? Exemple : La chaîne MaChaine contient à la position 6 la val… »
Started on Oct. 12 2005 by
« J'ai beau chercher mais pas moyen ! Si quelqu'un arrive à faire un graphe empilé avec des valeurs négatives. Chapeau bas !… »
Started on Oct. 13 2005 by
« Bonjour, je voudrais pouvoir envoyer des fichiers vers mon appli par le menu "envoyer vers" disponible sous le clic droit. Je voudrais savoir si c'était possible d'ajouter mon ap… »
Started on Oct. 10 2005 by
« Une install avec mise a jour reseau a lanté du coté client. Et lorsque j'essaye d'installé sur ce meme poste. Il pose une erreur au lancement de l'application (l'installation se pa… »
Started on Oct. 13 2005 by
« Bonjour, Suite à la reprise une application écrite en WinDev 7, je cherche la signification de la commande RubriqueOrigine, le compilateur me retourne une erreur "propriété Rubriq… »
Started on Sep. 28 2005 by
« Nous avons des problèmes de performance avec l'accès MS SQL natif et la syntaxe hlitrecherchepremier .... On arrive à diviser les temps de traitement par 5, en utilisant Sqlexec()… »
Started on Oct. 12 2005 by
« Bonjour à tous, je tourne en rond depuis un petit bout de temps déjà et je ne trouve pas de réponses... J'ai fouillé tout le newsgroup et tout ce que j'y trouve est "regarde l'exe… »
Started on Oct. 11 2005 by