PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Slt, Je cherche à déplacer la souris dans la fenetre d'un application non windev ouverte avec la fonction LanceAppliassociée. La fonction CurseurPos avec cpclinet ne fonctionne pa… »
Started on Oct. 12 2005 by
« Bonjour à tous, petit soucis, je souhaite supprimer un sous répertoire (dont je ne connais pas le nom) dans un répertoire dont je connais le nom, j'utilise ce code : ResRecherche … »
Started on Oct. 12 2005 by
« Bonjour, Existe t'il un moyen de supprimer un repertoire contenant des fichiers et des sous repertoires ? Quand je fait un frepsupprime reccursif, les sous repertoires ne sont pa… »
Started on Mar. 09 2005 by
« Bonjour, J'aimerai savoir les différences et les avantages/inconvenients de "pour tout" et hfiltre car j'ai l'impression qu'ils font la même chose.… »
Started on Oct. 12 2005 by
« Bonjour, Je souhaite modifier le sens de parcours des enregistrements dans un état étiquette (lié à une requete). Par défaut les enregistrements remplissent la première ligne puis … »
Started on Oct. 12 2005 by
« Bonjour, J'aimerais pouvoir, à partir d'un poste client, créer un répertoire partagé sur le serveur (windows 2000) et y affecter tous les droits pour l'utilisateur en cours, et y … »
Started on Oct. 12 2005 by
« Dans Windows(Affichage Pellicule) la bulle sur une photo donne la date du cliché, dans les détails de l'explorateur Windows on peut choisir d'afficher la date de prise du cliché. … »
Started on Oct. 12 2005 by
« salut tous le monde je developpe une application multilangue (5 langues ) dans ma base de type de poséde un fichier avec les rubriques suivantes : 1- identifiant type ( type est l… »
Started on Oct. 12 2005 by
« j'ai un état qui contient un tableau avec une colonne de type image. Le contenu de cette colonne provient d'une requête. (c'est donc un état basé sur une requête) Le problème que j… »
Started on Oct. 12 2005 by
« Voici mon problème: - une fenêtre - un champ type HTML Je charge le fichier et pour que le scroll souris fonctionne , je dois faire un clic gauche dans le champ. J'ai essayé un r… »
Started on Oct. 12 2005 by