PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Est-t'il possible de faire co-habiter 2 versions de Windev 7.5/9 D'autre part aucune clef n'est livrée avec la mise à jour de la version 9. Visiblement il faut mettre à jour la cl… »
Started on Oct. 13 2005 by
« Salut à vous tous, Voilà, je souhaite acquérir WINDEV et j'aimerai savoir si il est facile de réaliser de manipuler les tables. Données du problème: Tables : - Contact (Id_Contac… »
Started on Oct. 13 2005 by
« Salut a tous, Je vient de découvrir le site de Windev ! {Pardon les Mag. d'infor. ...Ca fait +10 ans que je voyais la Pub sans l'approfondir} Donc, plus pragmatiquement ! Je lit … »
Started on Oct. 12 2005 by
« Bonjour, WinDev propose maintenant la possibilité d'appliquer un coefficient de transparence aux fenêtres. Cela permet en effet d'afficher une fenêtre d'alerte ou d'avertissement … »
Started on Oct. 13 2005 by
« Bonjour, Je rencontre un petit problème pour la récupération d'un fichier client de mon entreprise ( allemande ). En fait ils tournaient sur une base avec des DBF, et dans les fi… »
Started on Oct. 12 2005 by
« Bonjour, En fouillant le forum j'ai trouvé quelqu'un qui dit réussir à integrer un pdf ds un fichier mémo. Je n'y arrive malheureusement pas avec windev 8 et j'aurai souhaiter sav… »
Started on Oct. 13 2005 by
« Bonjour, J'ai un problème que je ne comprends pas : J'utilise les ActiveX Novell dont NWDirAuth (Novell Directory Authenticator Control ) dans le but de valider et changer le mot… »
Started on Oct. 03 2005 by
« Re-bonjour, A l'inverse de ma question précédente, comment affecter à un entier une valeur contenue dans une chaîne? Exemple : La chaîne MaChaine contient à la position 6 la val… »
Started on Oct. 12 2005 by
« J'ai beau chercher mais pas moyen ! Si quelqu'un arrive à faire un graphe empilé avec des valeurs négatives. Chapeau bas !… »
Started on Oct. 13 2005 by
« Bonjour, je voudrais pouvoir envoyer des fichiers vers mon appli par le menu "envoyer vers" disponible sous le clic droit. Je voudrais savoir si c'était possible d'ajouter mon ap… »
Started on Oct. 10 2005 by