PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Mon problème est le suivant : J'ai un champ activite qui est une combo liée à un fichier activité. Lorque je selectionne une valeur de ma liste déroulante, je voudrais récuperer l'… »
Started on Oct. 14 2005 by
« Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux débloquer des fichiers bloqués par d'autre applications afin de les écrasés grace à la fonction hcopiefichier? Mes applications sont s… »
Started on Oct. 13 2005 by
« Le fichier WORD avec photos intégrées fait 594 000KO Word ne peut plus le lire à cause de sa trop grande taille Quelques soit l'ordi Comment découper le fichier en rondelle de 10… »
Started on Oct. 14 2005 by
« Bonjour, j'aimerai developper une application avec une base HF C/S située sur une serveur internet. PCSOFT me dit qu'il n'y a pas de problème, mais l'entreprise chez qui je loue m… »
Started on Oct. 12 2005 by
« Bonjour, voici le problème : une application en cours de développement a été passé en client/serveur. Pas de problème pour la mise en place du serveur Manta, pas de problème pour l… »
Started on Oct. 13 2005 by
« Bonjour, J'ai besoin de connaitre, si l'utilisateur a appuyé sur la touche F4 de son clavier et dans une zone d'une table. J'ai mis toucheenfoncée(VK_F4) dans la partie sortie d… »
Started on Oct. 14 2005 by
« Bonjour messieurs, Je suis propriétaire d'un cabinet de développement. Cependant nous travaillons avec les différentes versions de WINDEV. Or nous avions développé une petite app… »
Started on Oct. 13 2005 by
« en creation de requete , on peut faire un go(fenetre) pour la tester, mais en connexion a distance , je n'est pas de connexion avec le serveur, (pourtant ca a l'air de chercher), a… »
Started on Oct. 12 2005 by
« Bonjour ! J'ai un comportement particulièrement lourd avec le debugueur de windev. Si je mets un breakpoint dans mon code, le programme s'arrête dessus, si je fais F5 pour continu… »
Started on Oct. 13 2005 by
« Est-t'il possible de faire co-habiter 2 versions de Windev 7.5/9 D'autre part aucune clef n'est livrée avec la mise à jour de la version 9. Visiblement il faut mettre à jour la cl… »
Started on Oct. 13 2005 by