PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour. Je cherche la bonne méthode pour avoir, à l'installation de l'application, des fichiers HF avec des valeurs présentes sans avoir besoin de les saisir. Merci! Michel, Mont… »
Started on Sep. 14 2005 by
« bonjour, lorsque j'ouvre une fenêtre, je la déclare d'une certaine taille (640*480) , ca pas de problème, mais j'aimerais que cette fenêtre soit centrées sur l'écran, qualqu'un à t… »
Started on Sep. 14 2005 by
« Bonjour, Depuis que je suis passé à la version 34J, je rencontre quelques "bizarreries" avec l'installation de mes applis. J'ai par exemple une application réseau classique. Je g… »
Started on Sep. 13 2005 by
« Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour créer un fichier .TXT pour pour effectué une traçabilité des actions réalisé par mon application afin de répertorier les erreurs co… »
Started on Sep. 13 2005 by
« Bonjour, Nous migrons enfin sous WD9. Pour ce faire nous avons commencer par installer la version présente sur la LST 60. Une fois cette version installer, impossible de démarrer… »
Started on Sep. 13 2005 by
« Bonjour Voici mon problème: J'ai créé une matrice avec des images intitulées "touche1" à "touche120" Je souhaite pouvoir les rendre visible ou invisible, le tout de façon assez gé… »
Started on Sep. 13 2005 by
« Comment utiliser Mq series avec Win Dev ? Si quelq'un a des exemples de codes. Merci… »
Started on Sep. 14 2005 by
« Bonjour, Je développe avec Windev, mais suis novice avec WebDev. J'ai créé une liste des membres. J'aimerai qu'ils puissent charger eux-mêmes leurs photos sur le site. Quel ordre … »
Started on Sep. 13 2005 by
« Bonjour, Cette FAQ a été publiée sur le site. FAQ n°3075 Comment personnaliser le menu contextuel automatique des tables (FAA) ? Le menu automatique des tables n'est pas direct… »
Started on Sep. 14 2005 by
« bonjour, sur le code "clic" d'un bonton, j'ais mis le code suivant: TableVersExcel(Vision_ReqExport.Table,"C:\export_saisies.xls",taSansTitre) Je voudrai qu'à chaque fermeture de… »
Started on Sep. 12 2005 by