PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour , j'ai fait table contenant une requête et une rubrique tableau est dedans ! Quand je modifie une valeur dans une rubrique tableau -> pas de mise à jour dans le fichier… »
Started on Aug. 02 2005 by
« Bonjour, Nous utilisons actuellement les fonctionnalités Microsoft Word pour la gestion des éditions de nos documents. Nous souhaiterions étudier les possibilités offertes par Wri… »
Started on Aug. 25 2005 by
« Bonjour, Recycler les fenêtres de code : Par défaut, une seule fenêtre de code est ouverte par fichier. Par exemple, une fenêtre de code affiche le code d'un bouton d'une fenêtre… »
Started on Aug. 26 2005 by
« Bonjour, comment programmer un backup automatique des fichiers de données HF C/S ? Merci… »
Started on Aug. 26 2005 by
« salut, mon probleme est que j'ai fait un mdiénumerefille sur des fenetres filles sur les alias d'une fenetre ouverte par mdiouvre voila mon code: {resalias+".lead1"}>>Load… »
Started on Aug. 26 2005 by
« Bonjour, j'ai un programme qui tourne 24H/24 comme tableau d'affichage dans un hall d'entrée. Les messages passent par deux champs libelle défilant, mais comme ma fenetre utilise u… »
Started on Aug. 24 2005 by
« Bonjour ! Avec quel objet peut-on réaliser les cartes à jouer comme dans le jeux de cartes "LE SOLITAIRE" de Windows ? J'ai essayé les fenêtres mes les cartes ne sont pas attachées… »
Started on Aug. 25 2005 by
« Bonjour, Je souhaite changer de base de données. J'ai actuellement une base de données hyperfile classic. Quelle est la base de données la plus rapide au niveau des accès réseau … »
Started on Aug. 26 2005 by
« J'ai créé 2 états dont un est mon état principal et l'autre mon état interne. Quand mon état principale s'affiche, mon état interne s'affiche dans le haut de mon corps de page. Or,… »
Started on Aug. 26 2005 by
« Salut, J ai ete confornte a un probleme de regeneration de mon projet. En effet l'ors de l'ouverture du projet ce dernier plantait pendant la regeneration, resultat pas moyen d'ou… »
Started on Aug. 25 2005 by