PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, J'ai besoin de récupérer des infos d'une page qui est en java. le lien est le suivant: <td><a href="javascript:fnViewSoc(1,'')"> Comment faire cela ou converti… »
Started on Aug. 10 2005 by
« Bonjour, J'utilise HF C/S sur un des fichiers (60 000 enregistrements) j'avais un identifiant automatique et plusieurs index La requete SELECT était très très longue (jusqu'à 5mn … »
Started on Aug. 11 2005 by
« J'ai un souci avec les ancrages d'un champ contenu dans un autre champ ancré. je pose le tableau: une fenêtre avec une boite à outils, 1 séparateur vertical entre la boite à outils… »
Started on Aug. 10 2005 by
« Impossible de faire Fonctionner Hvueversfichier , les modifications faites dans la vue ne sont pas prises en compte ( Windev 9 34i mode C/S ) Avez vous rencontrer ce problème… »
Started on Aug. 10 2005 by
« Je suis à la recherche d'une solution pour ré-ouvrir mon menu (menu principal) sur l'option choisi au départ lorsque je ferme la fenetre ouverte lors du clic sur mon option. Si que… »
Started on Aug. 10 2005 by
« Bonjour, j'ai mis un superchamp jauge évoluée qui appartient au superchamps et j'arrive pas à la programmer. dans le tooltip relatif à ce superchamp on dit que ça peut etre parame… »
Started on Aug. 10 2005 by
« Bonjour, Je cherche depuis longtemps déja un moyen de convertir une série de fichiers Word en PDF mais sans utiliser d'imprimante virtuelle. Je cherche une bibliothèque (même paya… »
Started on Jul. 12 2005 by
« Tous mes clients n'ont pas un serveur de fax système installé Je souhaite pourvoir dirigé l'impression sur l'imprimante ou le fax avec deux boutons Questions par programmation com… »
Started on Aug. 09 2005 by
« Salut, J'ai des applications chez mes clients dans lesquelles je défini dans l'analyse des fichiers distants avec leur connexion. Tout va bien tant que la description du fichier e… »
Started on Aug. 10 2005 by
« Bonjour, je devellope une application en client / serveur. Afin de valider un mot de passe j'utilise un objet OLE spécifique à notre ERP. Lorsque je me connecte une premiere fois,… »
Started on Aug. 03 2005 by