PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour à tous, J'aimerais imprimé un catalogue d'articles qui sont contenu dans une table... je passe le contenu de la table sans problème dans l'état jusque là rien d'extraordin… »
Started on Aug. 10 2005 by
« Bonjour, est-il possible de renommer complètement un projet? En effet, dans l'option "description du projet", le nom de ce dernier est grisé donc non modifiable. Pourtant que voud… »
Started on Aug. 09 2005 by
« Je dois afficher un Dvd (fich.vob) , puis une image J'utilise ,pour le Dvd, un champ ActiveX de type Windows Média Player Mon code est le suivant : ActiveX>>URL=FicDvd Le pr… »
Started on Aug. 05 2005 by
« Bonjour, Pour gagner du temps lors de vos développements, utilisez les touches de raccourcis, ainsi vous accéderez rapidement à l’information souhaitée. Voici une liste, non exhau… »
Started on Aug. 10 2005 by
« Bonjour, J'utilise Windev 8 et je veux récupérer des taches et contacts dans outlook, cela fonctionne tres bien. je voudrais savoir s'il est possible de récupérer aussi des informa… »
Started on Aug. 09 2005 by
« J'ai cree une classe xxx avec 2 membres : objetmaitre est une chaine = "" objetesclave est une chaine ="" une methode Lier qui a comme parametre nomobjet Dans mon code je cree 2 o… »
Started on Aug. 08 2005 by
« Comment expliquez - vous que l'on puisse avoir des doublons sur clés uniques (définies dans l'analyse) en utilisant le WdMap ? Une option dans celui-ci permet d'autoriser ou non l… »
Started on Aug. 09 2005 by
« Bonjour, je cherche à rendre le fond d'une fenêtre transparent, pour ne laisser visible que le texte d'un libellé. Merci Frédéric.… »
Started on Aug. 09 2005 by
« Bonjour, L'ensemble de ma table est issue la colonne prix pour connaitre le prix total. La somme est juste tant que le nombre de ligne est >= à 1. Dans le cas ou il n'y a pas d'… »
Started on Aug. 08 2005 by
« Lors de l'envoie d'un email , la fonction EmailEnvoieMessage prend 100 % cpu et l'application reste bloquée. De maniére aléatoire et sans raison apparente, il arrive qu'un mail soi… »
Started on Aug. 09 2005 by