PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, quelle est la constante pour l'utilisation de Evenement() sur un déroulé de combo? Merci d'avance… »
Started on Jul. 11 2005 by
« Bonjour, Je dois transférer un librairie écrite en VB vers Windev. La librairie faisait appel à la dll kernel32.dll pour copier directement des bits d'une zone mémoire vers une au… »
Started on Jul. 07 2005 by
« J'ai une table qui lit le contenu de mon fichier dans cette table, j'ai realisé des combo qui lisent le contenu d'un autre fichier j'aimerais que le contenu de ces combo soient tri… »
Started on Jun. 30 2005 by
« bonjour, dans une liste image, peut-on afficher le libelle associé a l'image a gauche ou a droite au lieu de systématiquement le mettre dessous ? merci… »
Started on Jul. 07 2005 by
« Bonjour, je souhaite pouvoir modifier par programation l'état d'un champ libellé, on peut le faire avec le menu. mais en fait j'ai un texte et il faut que certains mots uniquement… »
Started on Jul. 08 2005 by
« Bonjour, je souhaite développer un état de type tableau, en reprenant les données sur 2 colonnes cad un A4 divisé verticalement en 2 colonnes le début et la fin du document accu… »
Started on Jul. 11 2005 by
« Bonjour, C'est bête, mais j'écrit une application en windev 9 et j'ai une longue ligne a écrire. Je me demandais s'il existe un caractère de continuation qui permet d'écrire la li… »
Started on Jul. 08 2005 by
« Bonjour à tous, j'ai un état en format A4. A la demande d'un client, je voudrais pouvoir l'imprimer en format A5, et si possible en double... ( 2 x format A5 vertical = 1 x forma… »
Started on Jul. 08 2005 by
« un de mes clients a un pb, je ne sais pas comment ça s'est produit mais voici ce ke je reçoit comme message d erreur: "impossible d'acceder à l'enregistrement n° 4536, une transact… »
Started on Jul. 08 2005 by
« bonjour, J'ai construis une table avec Construittableficiher car ma table comporte environ 30 colonnes. Et je voudrais supprimer l'apparition des cadenas au niveau des entêtes de … »
Started on Jul. 11 2005 by