PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour. Pour mieux gérer la maintenance de mon code, j'aimerais pouvoir créer des constantes couleur (à l'instar de ce qui existe en standard dans WD). Malheureusement - et je co… »
Started on Jun. 13 2005 by
« Bonjour, J ai fait globalement le tour du produit, je le trouve vraiment très bien, il y aura sûrement des petites choses à rajouter mais pour un premier jet c’est complet. Par c… »
Started on Jun. 16 2005 by
« Bonjour, Lorsque je met un champ webcamera dans une fenêtre je ne plus faire de GO, WD9 bloque l'execution (Pas de d'erreur rien). Même le programme exe bloque sans message. Si qu… »
Started on Jun. 16 2005 by
« bonjour,j'ai Xp home edition,et je viens d installer webdev 9,et je ne c pas configurer mon serveur apache. J'ai ajouter ces 2 lignes a la fin du fichier https.conf AddType applic… »
Started on Jun. 16 2005 by
« bonjour, comment éliminer le retour chariot seulement en début de chaine ? je connais MaChaîne = ChaîneFormate(MaChaîne, ccSansEspace) qui le fait en début et fin machaine=remplac… »
Started on Jun. 15 2005 by
« Voilà j'ai plusieurs fenetres paramétrées qui s'ouvrent à la suite les unes des autres et j'aimerais pour voir fermer au fur et à mesure les fenêtres qui ne sont plus utilisées, le… »
Started on Jun. 16 2005 by
« bonjour, g Xp home edition,et je viens d installer webdev 9,et je ne c pas configurer mon serveur apache. J'ai ajouter ces 2 lignes a la fin du fichier https.conf AddType applicat… »
Started on Jun. 16 2005 by
« Bonjour, J'ai une appli réseau qui utilise une base client-serveur HF. Cette appli est une appli publiée CITRIX. Aléatoirement, l'appli cliente se bloque et on trouve le message d'… »
Started on Jun. 16 2005 by
« Bonjour, Comment simuler la touche <Impr.Ecran) et récupérer le résultat pour l'envoyer dans une application telle que Word. Merci de vos réponses.… »
Started on Jun. 16 2005 by
« J'ai un soucis avec la fonction dTexte, Les coordonnées du texte ne sont pas respectées ??? dTexte(<Abscisse>, <Ordonnée>, <Texte> [, <Couleur du texte> [,… »
Started on Jun. 15 2005 by