PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, J'ai une appli réseau qui utilise une base client-serveur HF. Cette appli est une appli publiée CITRIX. Aléatoirement, l'appli cliente se bloque et on trouve le message d'… »
Started on Jun. 16 2005 by
« Bonjour, Comment simuler la touche <Impr.Ecran) et récupérer le résultat pour l'envoyer dans une application telle que Word. Merci de vos réponses.… »
Started on Jun. 16 2005 by
« J'ai un soucis avec la fonction dTexte, Les coordonnées du texte ne sont pas respectées ??? dTexte(<Abscisse>, <Ordonnée>, <Texte> [, <Couleur du texte> [,… »
Started on Jun. 15 2005 by
« Bonjour, je souhaite que lorsque le champ1 a une valeur inférieur ou égale à 4, alors l'interrupteur "choix1" soit cocher par défaut. Est-il possible de réaliser cette manip? Si … »
Started on Jun. 13 2005 by
« Bonjour, Je travaille présentement sur un projet dans lequel j'ai intégré un composant, duquel je redéfinis une méthode ( update() ). Dans cette méthode, je demande avec un OuiNon… »
Started on Jun. 16 2005 by
« Bonjour, Suite à une migration Windev 5.5 -> 7.5 je me retrouve avec un cas que je ne sais pas comment traiter. Je faisais un test pour savoir si une image était "vide", cad sa… »
Started on Jun. 16 2005 by
« Bonjour je cherche un moyen de récupérer le propriétaire d'un fichier? Je n'ai vu aucune fonction premettant de le faire. On peut récupérer l'heure, la date, le nom les attributs m… »
Started on Jun. 15 2005 by
« Bonjour, et bien voilà mon soucis, En fait j'aimerais faire une application serveur multithread (avec plusieurs clients différents), et je viens de constater un faiblesse de winde… »
Started on Jun. 15 2005 by
« Bonjour à tous, j'ai fait une petite recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse à ce petit problème : Je viens de changer de poste de développement, j'ai partitionné ce poste de… »
Started on Jun. 15 2005 by
« Bonjour, je souhaite rendre la saisie d'un champs obligatoire. Sur le boutons Fermer de ma fenêtre, j'ais mis ce code là dans la partie "clic" SI observations1="" ALORS Info("Re… »
Started on Jun. 15 2005 by