PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, je développe une application avec Windev. Celle-ci va être exécuter par un Pocket PC via une connexion à TSE. Ma question est la suivante : puis-je émettre un son (une vo… »
Started on Apr. 21 2005 by
« bonjour... est que avec windev on peut faire un menu orienté de droite à gauche.. comment faire..… »
Started on Apr. 21 2005 by
« Bonjour, Avant de poser ma question, voici la configuration : Windev 9 01-90028m sur poste développement en W2K SP4 Sur serveur : W2K Server ainsi que SQL Server 2000 Je développ… »
Started on Apr. 19 2005 by
« Bonjour, L'exemple de gestion WD Service NT qui fonctionnait sans prob avant (7.5 et ne fonctionne plus (en tous cas je n'y arrive pas) avec la version 9. Qq'un rencontre-t-il ég… »
Started on Mar. 17 2005 by
« Comment Créer un Fichier d'installation Client/serveur ?… »
Started on Apr. 21 2005 by
« J'ai actuellement une application déployée chez plusieurs clients en Windev 8 et HF. Cependant chez certain client avec les fichiers HF sur un serveur, l'application est très ralen… »
Started on Mar. 04 2005 by
« Est-il possible de récupérer un fichier d'aide(hlp) créé avec wd5.5 en version 9 ?… »
Started on Apr. 21 2005 by
« J'ai généré mes fenêtre avec la base en HF Classique, et comme dans la doc, j'ai modifié mon prog en HF Client serveur, et copié les fichiers sur le serveur, comme indiqué dans la … »
Started on Apr. 21 2005 by
« Bonjour, Je ne comprends rien du tout, j'exécute plusieurs fois exactement la même requête avec les mêmes paramètres, une fois ça marche, l'autre, ça ne retourne aucun enragistrem… »
Started on Apr. 20 2005 by
« Bonjour, Je souhaiterai dans le cadre d'un projet pour une mediatheque enregistrer tous les URL visitée sur un poste internet en acces libre ??, Pensez que cela est possible avec… »
Started on Apr. 21 2005 by