PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, Je cherche à remonter/descendre une ligne dans une table mémoire. Auriez vous un moyen rapide à mettre en place ? Par exemple : j'ai une table avec : ligne1 ligne2 lign… »
Started on Apr. 21 2005 by
« Bonjours, mon probleme est simple : Je n'arrive pas a faire de jointure en tre une table Ta definie par la connexion Ca, et une table Tb definie par une connexion Cb . windev ess… »
Started on Apr. 21 2005 by
« Bonjour, J'aimerais un petit conseil , j'ai une appli windev de gestion de contacts avec une base Hyper file format windev 7 j'aimerais creer une procédure ou un system dans mon a… »
Started on Apr. 21 2005 by
« Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une adresse utile ? Je cherche un générateur de systèmes-experts compatibles avec Windev 9. Merci d'avance pour le coup de main. Bonne j… »
Started on Apr. 21 2005 by
« Je souhaite lancer un shell unix depuis un poste XP à l'aide d'un exe windev. -> Il faut se connecter sur le serveur, avec le compte et mdp, puis se positionner et lancer le scr… »
Started on Mar. 17 2005 by
« Bonjour à tous, On m'a donné un composant OCX qui s'appelle : bonjour.ocx. J'ai créé une fenêtre Windev avec un champ Active X : j'aimerai y intégrer bonjour.ocx. Dans l'onglet G… »
Started on Apr. 21 2005 by
« Bonjour, Est-il possible de changer la couleur de fond d'un menu principal !!!!… »
Started on Apr. 21 2005 by
« Bonjour, je cherche à récupérer toutes les propriétés d'un fichier et notamment le propriétaire de ce dernier, l'utilisateur créateur du fichier ainsi que le dernier utilisateur à… »
Started on Apr. 21 2005 by
« Bonjour, Dans une requête, je souhaite supprimer tous les enregistrements qui apparaissent plus d'une fois avec la même clé, comment faire ??? Ex : N°Client(clé) Nom 123 Dupont 1… »
Started on Apr. 20 2005 by
« Bonjour, J'ai essayé d'installer sur un RedHat 7.2 le client server. N'ayant pas la librairie libstdc++-libc6.2-2.so.3, l'install me retournait un message d'erreur, j'ai cherché … »
Started on Apr. 21 2005 by