PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Oups, faut penser a changer de papier 2 metres par 1,5 metres c'est un peu grand (2100mm sur 1525mm)... L'EPSON LQ 2180 peut etre configurer sans probleme pour utiliser le papier … »
Started on Feb. 11 2005 by
« Bonjour J'ai un problème lorsque j'exécute une requête (manuelle) avec une connexion HF, par contre pas de problème avec SQL Server voici le détail des jointures FROM QI_DEVIS_LIG… »
Started on Feb. 11 2005 by
« bonjour, je me demandais si utiliser la fonction HPrépareRequeteSQL dans windev avait le meme effet (meme performance) que d'appeler une procedure stockée (Serveur SQL Server) dan… »
Started on Feb. 11 2005 by
« Bonjour Y a t'il un moyen de coupler la liste des tâches qui se trouve dans le Kougloff et celle qui se trouve dans le centre de suivi de projets?… »
Started on Feb. 11 2005 by
« Bonjour, Je développe actuellement une application réseau sous Windev 8 et j'aimerais passer en windev 9 mais avant j'aimerais quelques conseils. Mon application tourne en réseau … »
Started on Feb. 11 2005 by
« Bonjour, Dans un composant, jai une fenetre de login qui permet de changer la langue d'affichage. Quand je clique sur un drapeau, la fenetre se recharge. Quand je suis dans le pro… »
Started on Feb. 11 2005 by
« Bonjours, j'utilise des champs clonés, et j'ai rencontré le pb suivant : 1- je n'arrive pas a créer des ascenceurs pour ma fenetre. j'ai donc decidé d'utiliser des onglets, j'ai … »
Started on Feb. 11 2005 by
« Bonjour, Dans une fenêtre en mode test, j'ai une table avec plusieurs colonnes en combo saisie. Je sélectionne mon combo dans la première colonne puis dans une autre, mais dès qu… »
Started on Feb. 10 2005 by
« Bjr, Quelqu'un aurait-il sous le manteau la structure de fichier Mp3. L'exemple windev marche bien mais c'est pour les nouveaux. Cependant pour les anciens style Mpeg Layer 3, il n… »
Started on Feb. 08 2005 by
« Peut on renommer un champs? Quand je fais : nomDuchamps..nom=nomNouveauChamp il me dit que ..nom est en lecture seule. Ya t'il une astuce, sans cloner le champs? Merci d'avance… »
Started on Feb. 11 2005 by