PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour Je cherche toujours comment utiliser le groupware quand on est en mode client serveur sur internet ou intranet sans avoir à définir des répertoires partagés. Dans la nouv… »
Started on Feb. 02 2005 by
« Bonjour, je rencontre un problème assez étrange et ne sait par quel bout le prendre pour le résoudre : J'ai une application installée en entreprise, avec une mise à jour automatiq… »
Started on Feb. 03 2005 by
« Bonjour, J'utilise des fenêtres MDI dans une application et souhaiterais savoir comment activer (passer en premier plan et provoquer la prise de focus) une fenêtre MDI en cliquant… »
Started on Feb. 03 2005 by
« Bonjour, Existe-t-il une solution pour enregistrer une image en local depuis une application WD9 lorsque l'on connait l'url exacte sur internet ? (Et ceci sans passer par un champ… »
Started on Feb. 02 2005 by
« Bonjour Messieurs J'ais une question toute simple à vous poser Est ce qu'il est possible de partagé un fichier hyperfile(Base de données) qui se trouve sur mon serveur et de pou… »
Started on Feb. 02 2005 by
« Bonjour a tous, J'arrive a configurer une connexion ODBC par OLEDB sur une base Sql Server 2000. Par contre je n'arrive pas a importer mes tables en utilisant une connexion SERVER … »
Started on Feb. 02 2005 by
« Bonjour, j'aimerai effectuer une somme de lignes sous excel,mais impossible de trouver la bonne formule Voici la syntaxe excel : ActiveCell.FormulaR1C1 = "=SUM(RC[-6]:RC[-1])" … »
Started on Feb. 02 2005 by
« Bonjour, J'essaie de trier une colonne de mon tableau : j'ai fait TableTrie(nomTableau,"-nomColonne") afin de trier la colonne nomColonne dans l'ordre décroissant. Mais lorsque je… »
Started on Feb. 02 2005 by
« bonjours à tous j'utilise un objet OLE xl est un objet OLE "Excel.Application" mais ca ne marche pas sous open office, comment je devrais procéder pour le faire marcher c'est pour … »
Started on Feb. 02 2005 by
« bonjour a tous, ou est le menu pour faire un patch, j'ai l'impression qu'il a été enlevé ????… »
Started on Feb. 02 2005 by