PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, je cherche le procede le plus simple pour permettre a mon client de mettre a jour un page resultat (acces admin) J'avais pensé au bouton push mais ça parait tres limité au… »
Started on Feb. 02 2005 by
« hello, j'ai un fichier ini "chemins.ini" , situé dans "C:\applitest" : [FICHIERS] ch=E:\base donnees test devpt [ANALYSE] ch2=E:\base donnees test devpt\test projet devpt.WDD da… »
Started on Feb. 02 2005 by
« Bonjour J'essaye d'utiliser httprequête. Le chargement d'une page php très simple me prend 16s. alors que la même page s'affiche instantanément dans un navigateur. Constater vous … »
Started on Feb. 02 2005 by
« Bonjour, je cherche le procede le plus simple pour permettre a mon client de mettre a jour un page resultat (acces admin) J'avais pensé au bouton push mais ça parait tres limité au… »
Started on Feb. 02 2005 by
« bonjour j ai un champ "table" avec mes données dedans. j aimerai créer un bouton suivant "pour parcourir le tableau "qui quand je clique me choisi la ligne en surbrilant . Ainsi p… »
Started on Feb. 01 2005 by
« Je cherche accéder à des fichiers Btrieve 6.15 à partir de Windev. Aucun serveur Btrieve ou Pervasive n'est installé. Comment faire cela ?… »
Started on Feb. 02 2005 by
« Salut à tous, J'ai une appli qui vient de planter... Je n'arrive plus à ajouter des enregistrements car j'ai tjs une erreur de doublons sur un champ clé unique (identifiant autom… »
Started on Feb. 02 2005 by
« Bonjour, Je définit une classe dans un composant et j'appelle ce composant depuis un autre projet. Dans ce composant, j'ai une classe SimpleScanListener qui contient une méthode … »
Started on Feb. 02 2005 by
« Bonjour, Je dois envoyer un fichier XML par une requête HTTP, j'ai bien compris qu'il fallait utiliser HTTPRequête mais je bloque sur mes entêtes HTTP. En effet, je dois envoyer ce… »
Started on Feb. 02 2005 by
« Bonjour, en WD9 je n'arrive pas à afficher la loupe dans la colone "Nom" nom de la table "Table_Membre" et, ou placer le code. en attente merci… »
Started on Jan. 29 2005 by