PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, J'essaie de trier une colonne de mon tableau : j'ai fait TableTrie(nomTableau,"-nomColonne") afin de trier la colonne nomColonne dans l'ordre décroissant. Mais lorsque je… »
Started on Feb. 02 2005 by
« bonjours à tous j'utilise un objet OLE xl est un objet OLE "Excel.Application" mais ca ne marche pas sous open office, comment je devrais procéder pour le faire marcher c'est pour … »
Started on Feb. 02 2005 by
« bonjour a tous, ou est le menu pour faire un patch, j'ai l'impression qu'il a été enlevé ????… »
Started on Feb. 02 2005 by
« >hello, >j'ai un fichier ini "chemins.ini" , situé dans "C:\applitest" : >[FICHIERS] >ch=E:\base donnees test devpt >[ANALYSE] >ch2=E:\base donnees test devpt\t… »
Started on Feb. 02 2005 by
« Bonsoir à tous. Faisant trop de choses sur mon pc, j'en oublie de vérifier souvent mes mails. C'est pourqoi j'ai voulu créer un programme vérifiant les nouvaux messages toutes les… »
Started on Feb. 02 2005 by
« Bonjour, 1) Est-il possible d'imprimer en continu (papier de type rouleau) pour une imprimante ticket de caisse Epson TM-H5000II à partir de l'éditeur d'état ? en wd8 et/ou 9 Si … »
Started on Jan. 14 2005 by
« Bonjour Je viens de découvrir le nouveau composant HFSC dans la version 25k qui permet de décrire les paramètres de connexion à une base de données HF/CS. Il suffit de l'importer… »
Started on Feb. 02 2005 by
« Je souhaite réaliser un envoi d'emails via outlook. J'utilise pour ca l'OLE .. Petit problème en utilisant la commande Body: Je souhaite passer comme paramètre une chaine au forma… »
Started on Feb. 02 2005 by
« Bonjour, Mon pb est le suivant : j'utilise comme base l'application presente dans la LST 46 pour faire de l'upload de fichier vers un serveur webdev. La connexion de notre serveur … »
Started on Feb. 02 2005 by
« Comment puis je créer un fichier txt à partir d'un fichier HF de Windev 7.5 ? Les données dans le fichier txt doivent respecter des positions déterminées et des longeurs fixes. Me… »
Started on Feb. 02 2005 by