PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« bonjour, je voudrais recuperer le jour calendaire et le formater sur trois caracteres. exemple : jour calendaire : 33 mais afficher a l'ecran 033 Est ce qu'il existe un moyen simp… »
Started on Feb. 03 2005 by
« Bonjour. Une petite question bête. A la lecture des différentes documentations (WD7 Wd8, Help, News), je ne vois toujours pas les différences entre tableau simple et dynamique? Mer… »
Started on Feb. 01 2005 by
« Bonjour à tous, lors de la création de mon projet, j'ai testé une autre table, xxx.FIC, et l'ai supprimée. Plus aucun codes, ni fenêtres n'utilise ce fichier xxx.FIC, mais lors de … »
Started on Feb. 03 2005 by
« Bonjour Je voudrais faire un tri programmé dans un etat mais la zone a trier ce trouve sur un fichier relié au fichier principal de 'l etat quelqu'un a t il une idée? merci… »
Started on Feb. 03 2005 by
« Bonjour à tous, et merci pour l'aide que vous donnez sur ce forum, c'est super. J'aimerais lors d'un clic dans un menu, ouvrir une fenêtre, mais seulement si le mot de passe est c… »
Started on Feb. 01 2005 by
« Bonjour à tous Je bute depuis plusieurs jours sur un problème Ole automation avec Word. Je vous donne ci-dessous le code que j'ai réalisé. J'ouvre Word, je crée le document, et t… »
Started on Feb. 03 2005 by
« Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la gestion de l'authentification des utilisateurs sur une base de donnée oracle ? dois-je tout programmer moi-même ou est-ce q… »
Started on Feb. 03 2005 by
« Il est possible de migrer les données clients/serveur (donc sans repertoire partagé) grace a la DLL WDMOD90.DLL. Est ce que quelqu'un a déja utilisé cette méthode afin de partager … »
Started on Feb. 03 2005 by
« La fonctionnalité "Importation d'éléments Access" dans cette version 80-315 présente quelques problèmes connus Limitations de l'import Access : Les limitations de cette version s… »
Started on Feb. 03 2005 by
« Bonjour Ma question va vous sembler bête, mais je développe sur windev qu'occasionellement. Normalement je développe sur AS/400, ce qui pour moi est plus simple. Je voudrais éditer… »
Started on Feb. 03 2005 by