PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de faire (sans trop de complications) du dessin 3D avec la version Windev9.0? Je parle bien de dessin 3D et non grapheur 3D. Pour vous … »
Started on Feb. 04 2005 by
« Bonjour, J'ai fait en Windev 8 (version 312j) un programme d'édition de Fiches Financiere. J'ai 3 états, le probléme est que sur mon PC de développement ( W98, 128Mo) tout foncti… »
Started on Feb. 04 2005 by
« bonjour, je souhaiterais savoir comment faire un appel a une DLL externe ecrite en VB, l'appel en VB est du type : MaDllExterne.ObjectLibrary.Create mon problème c aussi qu'il y'a… »
Started on Jan. 05 2005 by
« Voilà, comme l'indique le sujet, la commande hNbEnr me pose un problème assez conséquent : son temps d'exécution est troooop long. Une requête va s'exécuter immédiatement alors que… »
Started on Feb. 01 2005 by
« je cherche un exemple pour affecter une couleur aux départements suivant des statistiques Peut on partir de l'exemple carte cliquable ?… »
Started on Feb. 03 2005 by
« Bonjour, J'ai mis des couleurFond dans une colonne d'une de mes tables. Lorsque je clique sur l'ascenceur verticale et que je monte ou descend, les couleurFond de la colonne disp… »
Started on Feb. 03 2005 by
« Quand j'ouvre l'exemple de pilotage Excel, il me dit propose les boutons Ouvrir,enregistrer,Annuler et Information. Comment piloter le projet exemple avec comme option par défaut … »
Started on Feb. 03 2005 by
« Bonjour, Sur toute mes fenêtres dans la description, onglet IHM, je choisis la position pour la fenêtre "centrée par rapport à l'écran". A tous mes tests, ce n'est pas le cas, ell… »
Started on Feb. 03 2005 by
« Je n'arrive pas à additionner à partir d'une ligne précise les différentes colonnes de cette ligne qui doivent aboutir à un prix. Comment faire ? Dans l'aide ils donnent l'exempl… »
Started on Feb. 03 2005 by
« Bonjour, Voiçi mon problème : J'ai une 1ere requête qui recherche toutes les commandes à partir d'un fichier HF ainsi que le mode de paiement depuis un autre fichier HF. Je fais u… »
Started on Feb. 03 2005 by