PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« bonjour, Peut-on modifier la couleur des entetes de colonne d'une table par programmation? merci… »
Started on Feb. 07 2005 by
« Bonjour, Je récupère des fichiers spoules AS/400 sur un micro que j'aimerais imprimer via une interface Windows. Je cherche donc à générer un fichier PDF à partir de ces états AS/… »
Started on Nov. 15 2004 by
« Salut Quand je genere l'archive java sous windev, certaine fonctions ou variables telle que HCréationSiInexistant ,HErreurInfo ,HExécuteRequête, .... genere des erreures le messag… »
Started on Feb. 07 2005 by
« Lorsqu'une mise à jour des applis WD9 par l'automatic update de PC-Soft, un backup est fait sur C:\Program Files\PCSOFT. Y a-t-il moyen de diriger cela vers un autre répertoire (mo… »
Started on Feb. 04 2005 by
« Bonjour à tous, En Windows XP (avec le look XP), lorsque vous cliquez sur l'icône du disque C:, une fenêtre de l'explorateur s'ouvre pour afficher les différents fichiers. A gauc… »
Started on Feb. 04 2005 by
« Bonjour, Voici ce que j'ai constaté avec Windev V9 et la toute derniére MAJ, lorsque je saisie un texte j'ai automatiquement la premiére lettre qui ce met en minuscule et il faut … »
Started on Feb. 04 2005 by
« Merci Cela fonctionne bien mais il me reste une chose : Je n'arrive pas à mettre le quadrillage sur un ensemble de cellules !!! Pouvez vous m'aider Merci de votre réponse -- Ce… »
Started on Feb. 04 2005 by
« Bonjour, Je voudrais affichier dans un champTable une matrice, mais je ne connais pas encore à l'avance la taille de cette matrice(je la recevrai de l'utilisateur final de l'applic… »
Started on Feb. 05 2005 by
« Je constate un pb avec les combos en client-serveur : Les combos alimentées automatiquement depuis un fichier hyperfile ne s'initialisent pas correctement... Pas du tout en fait ! … »
Started on Feb. 04 2005 by
« Bonjour, Est-il possible d'ouvrir une fenetre de l'explorateur Windows directement dans un dossier spécifique ? Je m'explique, je souhaite créer un bouton qui ouvre directement l… »
Started on Feb. 04 2005 by