PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV Mobile, in French
« Bonjour, Une opération de maintenance destinée à améliorer la qualité et les services de nos forums, nécessite une interruption momentanée du site et du serveur de news (news.pcso… »
Started on May. 15 2013 by
« Bonjour, Une opération de maintenance destinée à améliorer la qualité et les services de nos forums, nécessite une interruption momentanée du site et du serveur de news (news.pcso… »
Started on May. 14 2013 by
« bonjour alors suite aux conseils que l'on m'a donné j'ai fais: szReq est chaîne szReq = " SELECT * FROM users WHERE uname LIKE %1 " szReq = ChaîneConstruit(szReq,"'"+SAI_pseudo+"'"… »
Started on May. 02 2013 by
« Bonjour, Je créer une application sur android et je voudrait savoir comment faire pour que les informations écrite par l'utilisateur chaque jour soi enregistrer dans un fichier wor… »
Started on Apr. 30 2013 by
« Bonjour a tous. Je suis sous Windev Mobile v17. Je souhaiterais créer une application basé sur la géolocalisation GPS. Je vous explique un peu plus en détail. J'aimerais faire une … »
Started on Apr. 27 2013 by
« Bonjour, Je dispose de photos dans une base de données. Je les affiches dans une zone répétée et je souhaite les envoyer par mail. Pour cela, je clique sur une des lignes de la zo… »
Started on Apr. 16 2013 by
« Bonjour, Depuis qqs jours nous constatons une lenteur excessive des requêtes depuis notre application mobile (4s pour un SELECT). Ces requêtes sont envoyées au ServeurAccèsDistant … »
Started on Apr. 17 2013 by
« Bonjour, Utilisateur de Windev, je commence à me lancer sur Windev Mobile. Avec ma V15, je souhaiterais développer une appli android. Je me rend compte que pas mal de fonctions n… »
Started on Apr. 16 2013 by
« Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet d'application Android pour smartphone et tablette. L'objectif est de prendre 4 photos et de leur attribuer un libellé, qui sera di… »
Started on Apr. 11 2013 by
« Bonjour @Jean-Marc : Juste pour être clair, votre procédure empêche la mise en veille (un équivalent de SysMiseEnVeille) ou permet-elle d'empêcher la mise en veille ET de conserve… »
Started on Apr. 10 2013 by