PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV Mobile, in French
« Bonjour j'ai un petit soucis de compréhension, j'ai mon terminal sur lequel il reste 35mo mon appli mobile fait 75 mo donc je me dit que ca ne passeras pas sur le terminal Je gé… »
Started on Sep. 19 2012 by
« Bonjour à tous, Je désire programmer avec Windev un logiciel qui affiche le niveau de réception d'une radio. Par Hyperterminal, je procède de la sorte : réglage du port : 9600 8… »
Started on Jun. 08 2010 by
« Bonjour, j'aimerais valider avec vous qui aurait le problème "Tables non libérées en fermeture de session" ? J'ai une base de donné hyperfile en version 15 et le programme windev … »
Started on Sep. 08 2012 by
« Bonjour a tous j'ai un terminal (douchette) pour lire des codes barres et y a t'il un moyen de savoir si le terminal est positionner sur son socle qui est relié au pc en gros j'a… »
Started on Aug. 29 2012 by
« Bonjour, Je développe une application en windev mobile 9. Cette appli doit lire des puces RFID sur un Workabout Pro de PSION TEKLOGIX. Le fabricant m'a fourni une dll contenant les… »
Started on Jul. 24 2006 by
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 17 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F170078n, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Started on Jun. 21 2012 by
« Bonjour Cette année, le matériel proposé est à nouveau vraiment spectaculaire ! Le tout nouveau smartphone de SAMSUNG, le Galaxy S3, sous Android, qui enchante toutes les personn… »
Started on Jun. 11 2012 by
« Bonjour, Je viens vous lancer un appel au secours, car après de nombreux essais et recherches dans la doc et sue le web, je ne trouve pas de réponse claire. Je cherche à lire des … »
Started on Jun. 07 2012 by
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que PC SOFT organise à PARIS une formation WINDEV MOBILE : "Développement d'application iOS" du 3 au 5 Juillet prochain. Le progra… »
Started on Jun. 07 2012 by
« Bonjour, après avoir visualiser ttes les réponses du forum, changer 3 fois de pda, revenir à du pocket pc2003 car pcsoft m'a confirmé que sur w mobile 5 il y avait des soucis de s… »
Started on Apr. 04 2007 by