PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV Mobile, in French
« Bonjour, Ce mardi 14 Novembre, la version 11 est présentée à Paris. C'est l'occasion idéale de découvrir en "live" les nouveautés extraordinaires de cette version 11, que la plaqu… »
Started on Nov. 10 2006 by
« Photos du Tour de France Découvrez les photos des premières étapes du Tour de France. Cliquez ici: http://www.pcsoft.fr/pcsoft/tdfcom/2006/photos.html L'équipe du Tour de France … »
Started on Nov. 09 2006 by
« Bonjour, Venez découvrir sur grand écran les nouveautés de la version 11 Suivi de projet, règles métier, héritage d'IHM, tests unitaires, nouveaux champs spectaculaires, les nouve… »
Started on Nov. 06 2006 by
« bonjour, j'essaye de gerer un dialogue avec un port com et un pocket pc (hp ipaq 6340), le but etant d'aller lire une trame de parametre dans un calculateur. par la suite j'aimer… »
Started on Oct. 26 2006 by
« bonjour, j'essaye de gérer un dialogue par le biais du port com 1 de mon pda (hp ipaq 6340) et de lire une chaine de caractere. le probleme etant d'ouvrir le port com et de dialo… »
Started on Oct. 26 2006 by
« Bonjour, PC SOFT organise du 24 octobre au 29 novembre le Tour de France de présentation de WINDEV 11, WEBDEV 11 et WINDEV Mobile 11. Une occasion unique de découvrir près de che… »
Started on Oct. 17 2006 by
« Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie prochaine des versions 11 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Retrouvez toutes les informations sur les nouveautés de ces versions … »
Started on Oct. 12 2006 by
« Bonjour, J'ai un souci avec WDSynchro J'ai déjà auparavent fait une syncrho avec cet outil et ca marchait très bien. La je reessai avec d'autre fichier, et la j'ai une erreur de … »
Started on Oct. 04 2006 by
« bonjour je vais me lancer dans windev mobile 9. quel matériel me recommandez-vous comme terminal portable ? pour le développeur ? pour les clients ? le logiciel ne sera pas utili… »
Started on Sep. 25 2006 by
« Bonjour à tous !! voici mon tout premier post ici !! Quelqu'un auraitil déjà essayé d'imprimer sur une inprimante wifi a partir du pocket en utilisant le protocole IPP (via mon a… »
Started on Sep. 21 2006 by