PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV Mobile, in French
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : l'accès natif à SAP R/3 Vous le savez, SAP est l' ERP le plus u… »
Started on Oct. 18 2007 by
« Bonjour, Vous avez peut être déjà remarqué qu'il était possible de commander en ligne sur les sites de PC SOFT (www.pcsoft.fr, www.windev.com). Il est en effet possible de passer… »
Started on Oct. 17 2007 by
« Bonjour, PC SOFT organise du 8 novembre au 4 décembre le Tour de France de présentation de WINDEV 12, WEBDEV 12 et WINDEV Mobile 12. Une occasion unique de découvrir près de chez … »
Started on Oct. 17 2007 by
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie prochaine des versions 12 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Retrouvez toutes les informations sur les nouveautés de ces… »
Started on Oct. 15 2007 by
« Bonjour, comment activer l'écoute amplifiée à partir d'une appli WDM lors d'un appel téléphonique ? Merci… »
Started on Oct. 12 2007 by
« Bonjour tout le monde, Voila j'ai une application qui tourne sous windev10. Dans cette application, j'édite des bon de livraison, avec un code barre. actuellement, il y a une douc… »
Started on Sep. 20 2007 by
« Salut Je suis un developpeur ammateur, mon problème ce situe au niveau des factures. Mes factures ne sont que des fiches se qui ne me permet pas d'enregistrer plusieurs produits. … »
Started on Sep. 05 2007 by
« Bonjour, j'essai désespérément de passer une application mobile sur pc mais je n'y arrive pas. J'ai essayé cette méthode qui est expliqué dans l'aide windev mais ca ne fonctionne… »
Started on Sep. 13 2007 by
« Bonjour, Les forums développeurs seront momentanément interrompus à 19h00 pour quelques minutes, en raison d'une maintenance du serveur. Toutefois vous pouvez accéder aux forums v… »
Started on Sep. 12 2007 by
« Bonjour, Vous pouvez découvrir 40 vidéos techniques issues des sujets traités au TDF TECH 2007 à l'adresse suivante : http://www.pcsoft.fr/windev/videos.htm Cette liste de vidéos… »
Started on Sep. 05 2007 by