PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV Mobile 2024 → [WM18] Plantage application en arrière plan
[WM18] Plantage application en arrière plan
Started by Sylvain Bessot, Mar., 21 2013 7:08 AM - 3 replies
Posted on March, 21 2013 - 7:08 AM
Bonjour,
J'ai une application qui plante au bout d'un certain temps... le problème est que je n'arrive pas à catcher l'erreur et l'application reste inaccessible.
Avez vous une piste pour gérer ce cas ? Nb : Cette application utilise la géolocalisation.
Merci pour votre aide.
Registered member
141 messages
Posted on March, 22 2013 - 12:54 PM
Sur quel plateforme ? Est-ce toujours au même endroit ou cela est variable ? Si jamais c'est systématique à l'arrière plan sur Android il y a déjà 45 post sur ce forum parlant de ce problème.
Registered member
20 messages
Posted on April, 18 2013 - 5:17 PM
Bonjour,

même problème et ça fait plusieurs jours que je recherche le problème. Mon application utilisait aussi la localisation j'ai donc supprimé tout mon code de mon projet et toujours le même problème.

J'ai donc créer un nouveau projet et j'ai simplement posé un bouton et une image. En arrière plan si on réouvre l'application tout de suite tout fonctionne parfaitement mais si je réduis l'application pendant un certain temps l'image disparaît.

Avez-vous le même problème et avez-vous réussi à résoudre le problème ?
Posted on April, 20 2013 - 5:36 PM
IL n'est pas possible d'avoir une application qui tourne en tâche de fond de manière permanente sous Android avec Windev mobile car même avec Threadpersistant, l'application est au bout d'un moment supprimée par le système (quelques heures seulement parfois)