PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV Mobile 2024 → [WM18] Problme de copie de photos dans un sous répertoire avec iTunes IOS
[WM18] Problme de copie de photos dans un sous répertoire avec iTunes IOS
Started by Jean-Pierre, Apr., 29 2013 11:48 AM - 3 replies
Registered member
108 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posted on April, 29 2013 - 11:48 AM
Bonjour,

J'essaie désespérément de copier avec iTunes des photos dans un sous répertoire 'photos' de mon application, mais je n'y arrive pas.

dans iTunes, je vais sous apps et ensuite mon programme macaveavins.

Je peux voir tous les fichiers ainsi que mon répertoire, je peux récupérer les fichiers et même mon répertoire 'photos' avec le bouton/ fonction "Enregistrer sous"

Mais si j'utilise le bouton Ajouter, (qui est la fonction inverse!)
je peux réintégrer mes fichiers, le répertoire 'photos' mais il est toujours vide, je ne trouve pas de solution.


J'a provisoirement essayer avec WinDev Mobile 18 la fonction suivante:

(J'ai copié quelques photos dans '..documents' afin de les recopié dans '.documents\photos' mais çà ne fonctionne pas.)


LOCAL
sNomfichiers est une chaîne
sNomfichiers = ComplèteRep(gsRepDonnees+ "photo" + "*.*")

SI OuiNon("Copie des photos dans le répertoire photos ? ") ALORS

fCopieFichier(sNomfichiers,gsRepPhotos,frConfirmer)
FIN

mais il ne copie rien.

Je préférerais n'utiliser que iTunes (car si c'est un utilisateur qui veux récupérer sa sauvegarde??)

Merci d'avance pour votre aide.
Registered member
108 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posted on May, 03 2013 - 6:58 PM
Hello,

Personne n'a une idée, afin de pouvoir insérer dans iTunes un dossier avec des fichiers dedans (dans le dossier documents de mon application)??

Je n'y arrive pas...

Merci d'avance

Jean-Pierre

--
Merci.

Jean-Pierre
Registered member
10 messages
Posted on May, 04 2013 - 1:22 AM
Personellement j'utilises l'utilitaire iTools (http://itools.hk/multi_lang_pc_download.htm)

Bien plus pratique et rapide pour les copies de fichiers que iTunes avec d'autres fonctionalités sympa en prime ...
Registered member
108 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posted on May, 04 2013 - 3:00 AM
Bonsoir,

C'est par hasard, que je viens de télécharger ce programme et çà fonctionne très bien, merci.

Mais c'est quand même drôle que iTunes ne permettent pas de réintégrer le contenu d'un répertoire.

Encore merci

Jean-Pierre

--
Merci.

Jean-Pierre