PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV Mobile 2024 → [WM17] Windev mobile affiche des erreurs dans une fenetre qui n'existe pas dans mon projet
[WM17] Windev mobile affiche des erreurs dans une fenetre qui n'existe pas dans mon projet
Started by GUERVILLE, Jan., 06 2012 11:00 AM - 3 replies
Posted on January, 06 2012 - 11:00 AM
Bonjour

Depuis ce matin Windev mobile affiche des erreurs dans une fenetre qui n'existe pas dans mon projet (je l'avais importé puis supprimé)
- J'ai essayer de fermer le projet et de le réouvrir
- De cliquer sur réparer le projet
- De recompiler le projet

Rien ne fonctionne et du coup je ne peu plus compiler mon projet
Comment réparer ca SVP, car la je ne peux plus travailler du tout
Registered member
46 messages
Posted on January, 07 2012 - 1:29 AM
bonjour, j'ai eu une erreur de ce genre qui venait de la taille d'une image.
mon image avait la même taille que celle de ma fenêtre, je l'ai diminué de 2 pixels en x, et deux pixels en y : je n'ai plus eu d'erreur.
Peut être le même problème chez vous ?

Pour trouver cette erreur, j'ai supprimé tous les éléments de ma page, puis intégré un à un. Une intégration = une compilation + installation sur mon téléphone, et j'ai trouvé l'erreur. La méthode est bonne, longue, mais bonne pour trouver ce genre d'erreur.

bon courage !

Xavier
AT HOME Développement

--
Bon dev.
Posted on January, 07 2012 - 11:24 AM
Bonjour,

j'ai eu le même problème suite à un import de fenêtre qui n'a pas abouti. Le fichier avait été copié dans le répertoire du projet. Il m'a suffi de fermer le projet, de supprimer le fichier puis à la réouverture du projet de lancer une réparation de celui-ci et le problème était réglé.
En espérant t'avoir aidé.

Eric
Posted on January, 07 2012 - 11:24 AM
Merci

Pour ma part, j'ai fermé mon projet et supprimé physiquement le fichier de la fenetre. J'ai réouvert mon projet et ca fonctionne. En effet, je n'avais aucun moyen d'acceder a cette fenetre dans mon projet