PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Salut, Voilà mon (gros) soucis: j'ai des PDA (symbol mc 3090, j'en suis très content, merci) sur lesquels je réalise une saisie qui donne lieu à un état, lequel est sensé être imp… »
Started on Sep. 05 2007 by
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 12 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F120044k, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Started on Feb. 14 2008 by
« Bonjour, J'aurais besoin d'utiliser l'équivalent windev de la fonction EnvoieTouche en windev mobile 9. Cette fonction n'existe pas en WM9. Y a t'il un moyen de contourner le prob… »
Started on Feb. 13 2008 by
« Bonjour Si je veux automatiser les MAJ (envoi d'exe ou de .cab), par opposition au .MSI qui demande plusieurs validation à l'utilisateur, j'ai besoin de mettre à jour éventuelleme… »
Started on Mar. 08 2005 by
« Bonjour, Est ce qu'il existe un WDModFic que l'on peut lancer sur le Pocket PC ? Je voudrais gérer automatiquement mes modifications d'analyse, est ce possible ? Quelle autre sol… »
Started on Aug. 09 2006 by
« Bonjour à tous, Voila quelques temps que je veux tester du dessin directetment avec GDI windows depuis Windev mobile. Dessiner une rectangle avec la fonction rectangle() ne pose p… »
Started on Feb. 11 2008 by
« Bonjour, je rencontre des difficultés pour récupérer des données issues de mes services Web SOAP. J'utilise donc un service web PHP, une base de données MySQL et un client en Wind… »
Started on Feb. 16 2007 by
« Bonjour, Es ce que quelqu'un aurais une solution pour mon problème suivant : Je créé un exécutable avec un icône, j'ai modifier cette icône dans mon projet. Quand je reconstruit … »
Started on Oct. 19 2004 by
« Bonjour, Sur WM6 (et anciennes version) il est possible de demander un accusé de réception lors d'un envoi de SMS. Existe-t-il cette fonction nativement sous WDM comme "SMS.Deman… »
Started on Jan. 29 2008 by
« Bonjour, PC SOFT a le plaisir de vous annoncer les dates du TDF des versions 12 : du 27 mars au 29 avril 2008. Comme à l'accoutumée, un programme 100% technique très riche ! List… »
Started on Feb. 11 2008 by